Bibou-2 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous. J'espère que les vacances ont été reposantes. J'ai une question à vous poser. J'ai été affectée comme TR dans une école. J'ai appris en début de semaine qu'il y aurait un PES dans cette école. D'après ma circo c'est moi qui vais devoir le remplacer. Ca veut dire quoi ? J'ai cru comprendre qu'il serait là à mi-temps et que je ferai son complément mais les 2 autres jours ? Je suis en remplacement ailleurs ? Je l'aide à préparer ? Et jusqu'à quand ? J'ai vu que l'année dernière c'était jusqu'à la Toussaint. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci
Kawann Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous. J'espère que les vacances ont été reposantes. J'ai une question à vous poser. J'ai été affectée comme TR dans une école. J'ai appris en début de semaine qu'il y aurait un PES dans cette école. D'après ma circo c'est moi qui vais devoir le remplacer. Ca veut dire quoi ? J'ai cru comprendre qu'il serait là à mi-temps et que je ferai son complément mais les 2 autres jours ? Je suis en remplacement ailleurs ? Je l'aide à préparer ? Et jusqu'à quand ? J'ai vu que l'année dernière c'était jusqu'à la Toussaint. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci J'ai été TR master l'année dernière. Je ne sais pas si cette année ce sera la même chose. Mais l'année dernière, de la rentrée à mi-octobre, je le remplaçais le jeudi et le vendredi. Le lundi,je le remplaçais en fin de matinée ou en fin d'après-midi après ses visites (PEMF...). Le reste du temps (lundi et mardi) je restais dans l'école, je préparais qq séquences pour lui et j'aidais les autres collègues si besoin. Après j'ai eu la classe à temps-plein jusqu'à la mi-novembre. Et ensuite, j'étais simple TR.
Bibou-2 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je te remercie Kawann. Quelqu'un sait si ce sera pareil cette année ?
maxrob Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Y-a-il eu une nouvelle vague d'affectations ? Si des TS ont été nommé sur Voiron 1, je cherche toujours qui complètera mon 75% Ce n'est pas moi, je suis sur Vienne 2 Je ne sais pas si il y a eu de nouvelles affectations, mon cas est bizarre
Nath Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 je suis juste : elle m'impose de bosser tous les aprems.
Yulunga38 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 je suis juste : elle m'impose de bosser tous les aprems. Qui ça? ton ien?
Nath Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 je suis juste : elle m'impose de bosser tous les aprems. Qui ça? ton ien? oui "pour raisons de service"...
Yulunga38 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 je suis juste : elle m'impose de bosser tous les aprems. Qui ça? ton ien? oui "pour raisons de service"...
Sophinette38 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je te remercie Kawann. Quelqu'un sait si ce sera pareil cette année ? Bibou, je suis dans la même situation que toi pour cette année. Je vais remplacer la PES le mardi et vendredi jusqu'au 10 octobre. Puis je prends en charge la classe du 10 oct au 10 nov. (en enlevant les vacances évidemment). Le reste du temps, je serai à l'école apparemment... mais ne serai pas appelé sur des remplacements. Et après le 10 novembre, je ne sais pas ce qui va m'arriver !!!! Est ce qu'il y en a d'autres comme nous ??
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Toujours pas de complément de nommé, peut-etre jeudi sinon...Bah je sais pas... Du coup je ne sais toujours pas quel jour je ne travaille pas, je ne sais toujours pas si les matières que je confie à ma collègue-arlésienne lui conviendront, je ne peux pas planifier ma réunion de rentrée, pas prendre les rdv hopital de mon fils, prévoir la cantine pour ma file youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
flote Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Toujours pas de complément de nommé, peut-etre jeudi sinon...Bah je sais pas... Du coup je ne sais toujours pas quel jour je ne travaille pas, je ne sais toujours pas si les matières que je confie à ma collègue-arlésienne lui conviendront, je ne peux pas planifier ma réunion de rentrée, pas prendre les rdv hopital de mon fils, prévoir la cantine pour ma file youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Bonjour Fraisedesbois2 Tu me confirmes que tu es sur Voiron 1 et que tu attends qu'un 25% te soit adjoint ? Parce que j'ai une amie qui cherche à se faire reprendre en urgence à 100% (et elle est actuellement à 75%). Il lui manque donc un 25%, n'importe où, et l'IA est d'accord sur le principe mais dit que tous les postes sont pourvus... Bizarre, non ?
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Toujours pas de complément de nommé, peut-etre jeudi sinon...Bah je sais pas... Du coup je ne sais toujours pas quel jour je ne travaille pas, je ne sais toujours pas si les matières que je confie à ma collègue-arlésienne lui conviendront, je ne peux pas planifier ma réunion de rentrée, pas prendre les rdv hopital de mon fils, prévoir la cantine pour ma file youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Bonjour Fraisedesbois2 Tu me confirmes que tu es sur Voiron 1 et que tu attends qu'un 25% te soit adjoint ? Parce que j'ai une amie qui cherche à se faire reprendre en urgence à 100% (et elle est actuellement à 75%). Il lui manque donc un 25%, n'importe où, et l'IA est d'accord sur le principe mais dit que tous les postes sont pourvus... Bizarre, non ? Oui je te confirme bien tout cela; MP si tu veux !!
Messages recommandés