madinath Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Visiblement, il n'y a plus de titularisation possible. Il va y avoir un autre concours pour nous en interne. C'est désolant !
Ailleurs24 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Visiblement, il n'y a plus de titularisation possible. Il va y avoir un autre concours pour nous en interne. C'est désolant ! Oui mais quand? Et en quoi consistera-t-il? C'est honteux d'avoir appliqué le texte de la loi du 13 mars tout de suite après sa conception !
sanju Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ma part, j'ai compris qu'on était cdisable et qu'en plus on pouvait avoir accès à un concours qui nous permettrait d'accéder au rang d'instituteur ou de professeur des écoles ?
Ailleurs24 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ma part, j'ai compris qu'on était cdisable et qu'en plus on pouvait avoir accès à un concours qui nous permettrait d'accéder au rang d'instituteur ou de professeur des écoles ? J'ai compris pareil mais apparemment le concours en question est loin d'être ok... A suivre...
solulou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 le déroulement du concours sera connu en décembre (eux n'en savent rien non plus...mouais... ) il sera mis en place au printemps 2013 pr le public et printemps 2014 pr le privé
Ailleurs24 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 le déroulement du concours sera connu en décembre (eux n'en savent rien non plus...mouais... ) il sera mis en place au printemps 2013 pr le public et printemps 2014 pr le privé Merci
madinath Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Comment sais-tu qu'il sera mis en place en 2014 dans le privé ? Alors en attendant que faire ? Je suis personnellement en attente d'un cdi dans un an sans titularisation possible, ça je l'ai compris mais j'avais envie de faire un master car en 2015 fini les suppléants avec une licence .....
solulou Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 si tu es CDisée tu pourras continuer les suppleances avec ta licence puisque tu seras en CDI (c'est comme si au moment où il a fallu un master pr etre PE ils avaient viré tous ceux qui etaient titulaires sans master.... en attendant, ben.... faut attendre et finir tes 6 ans! je ne sais pas ds quel département tu es mais certaines DDEC expliquent bien donc tu peux les appeler... et sinon tu peux faire aussi des recherches sur le net! moi je pioche mes infos sur le net puis j'appelle la DDEC puis le SAGEPP pour avoir confirmation ou non de ce que je lis
Messages recommandés