Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

Samedi manif: je pense qu'on doit s'organiser ( si on est nombreux) préparer des affiches, qu'on soit vue!! Qui pense venir samedi?

On peut proposer au fcpe, d'être présent durant les petits déjeuner devant l'école, je ne dis pas tous les matin, il peut y avoir un roulement.

je pense qu'on devrait envoyer un mail à tous les lc (adresse sur le mail de mme debotte) et innondé le facebook de mr chatel!L'idée de pelikan est pas mal "pourquoi ne pas nous recruter et baisser le nombre de poste au concours" puisque de toute façon le nbre n'a pas encore été donné............

C'est bon, je viens de l'envoyer aux lc dont mme Debotte a envoyé un mail. Il y a environ 50 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les LC de Paris et de Versailles vont à la manif, on pourrait s'unir avec eux?

euhh si tu vois la vie qu'il y a sur la lc de versailles, c'est même pas la peine de penser à nous :s et désolé je ne suis pas de paris autrement ça aurait été avec joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mon message sur la page de Luc Chatel : http://www.facebook.com/pages/Luc-Chatel/15963743170?ref=search&sid=542308319.2826057685..1

A vous de faire de même...

la lc de paris ou versailles a t elle recu le mail que l'on a recu??si oui y a t il les adresses des eleves de la lc??

sur le facebook de mr chatel pourquoi ne pas lui demander de diminuer le nombre de candidats au concours 2010??(il faut que mr chatel lise son facebook et non ses conseillers)

il faut motiver les parents d'eleves et les directeurs d'ecoles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

euh je pense que diminuer encore les postes au concours n'est pas forcément une super idée, déjà que le nombre a beaucoup diminué entre 2008

et 2009, si il continue a baissé cela va devenir un concours d'élite !

Il vaut mieux se concentrer sur les nouvelles donnes à savoir l'ouverture de la LC et la mastérisation

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Luc Chatel ou ses conseillers c'est pareil puisque ces derniers vont lui transmettre les informations. On est plus de 200 sur la LC, alors si sur sa page il y a plus de 200 massages, cela va être lu : par lui ou les conseillers et tous les autres qui vont sur sa page!

On peut faire de même sur la page de notre cher Président, et là c'est bien lui qui s'occupe de sa page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la LC d'Aix Marseille et j'ai suivi votre idée...je viens de laisser un commentaire sur le facebook de Luc Chatel....d'ailleurs j'ai pu y accéder que par le lien que vous avez laissé....en passant directement par facebook, je n'y suis pas arrivée..........bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...