Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

C'est tout à fait possible, même si j'ai commencé à travailler le concours je pense que si chance il y a d'ouverture quelque part de la LC ce sera chez nous parce qu'on est déficitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

Mais voyez vous pas comment ils vous balladent, comment ils nous balladent....alors ce sera fin aout, puis septembre, puis octobre, puis greve puis manfi, puis on attend les vacances, puis decembre, puis on attend les vacances et la ils parlent de mi janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!rappellez vous que la "LC" est valable jusqu'au prochain concours....ils ont tenu 5 mois, ils carqueront meme si c'est le bordel je vous l'accorde..... faut arreter de prendre les gens pour des cons m****!!!!!!!!!!! s'ils avaient envie de recruter ils le feraient....faut croire qu'on est un paquet de malchanceux malheuresement................je pense que ya pas photo pour se faire entendre c'est grève générale!!! ca marche pour certains!!!!!! mais la ce n'est plus de notre ressort.....les PE en poste, ancienne LC ou non...en n'ont plus rien à faire de vous, de nous....si ça les enchante de travailler à 40 par classe.....................ceci est un autre débat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les PE en poste, ancienne LC ou non...en n'ont plus rien à faire de vous, de nous....si ça les enchante de travailler à 40 par classe.....................ceci est un autre débat :wink:

Si ça t'amuse de croire ça... Avant de balancer de pareilles bêtises sur les PE en poste, essaie de voir déjà pourquoi les LC ne viennent pas aux différentes manif, vous n'êtes quand même pas que 10 sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyez vous pas comment ils vous balladent, comment ils nous balladent....alors ce sera fin aout, puis septembre, puis octobre, puis greve puis manfi, puis on attend les vacances, puis decembre, puis on attend les vacances et la ils parlent de mi janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!rappellez vous que la "LC" est valable jusqu'au prochain concours....ils ont tenu 5 mois, ils carqueront meme si c'est le bordel je vous l'accorde..... faut arreter de prendre les gens pour des cons m****!!!!!!!!!!! s'ils avaient envie de recruter ils le feraient....faut croire qu'on est un paquet de malchanceux malheuresement................je pense que ya pas photo pour se faire entendre c'est grève générale!!! ca marche pour certains!!!!!! mais la ce n'est plus de notre ressort.....les PE en poste, ancienne LC ou non...en n'ont plus rien à faire de vous, de nous....si ça les enchante de travailler à 40 par classe.....................ceci est un autre débat :wink:

Mais oui on nous a balladé hier matin au rectorat mais on était 3!!! on attendait pas de prendre le thé avec le recteur non plus. Mais même si on ( avec me syndicat) était 3 on a réussis à avoir un rdv avec l'inspecteur lui même du 94 ( on a jamais eu ceci dans le 93) .On a deux semaines pour préparer notre action!

Ah oui ils nous font ballader mais c'est à NOUS de leur prouver qu'on est motivé, qu'on est présent que cette situation est des plus honteuse, après il faut être réaliste une grêve générale pour la lc là il faut pas rêver, mais si TOUTES les écoles de créteil qui ont des manques font une grêve avec occupation des lieux....

De plus, je tiens à remercier les PE qui étaient présents durant les rassemblements devant IA de Bobigny, car sans eux on était pas nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la CGT, il y a une intersyndicale qui sera également reçue:

Suite à l’appel intersyndical et avec les parents d’élèves sur le remplacement, l’intersyndicale sera reçue au Rectorat par le Secrétaire Général du Rectorat ce jeudi 17 décembre à 18h30

Un ou une Lc se rend elle a cette intersyndicale au rectorat???? Sa serait bien d etre representé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir pkoi le recteur et l'ia bloquent le recrutement alors que le ministre veut faire une exception pour le 93??qu'a t il a y gagner??

ou alors ils disent ca pour se renvoyer la balle et nous promener!!!!

pkoi ,alors que la situation sur le terrain est catastrophique, ils ne nous appellent pas???

faut il attendre si tard en janvier pour se faire entendre???

pourquoi ne pas "harceler" le rectorat et l'ia début janvier??car plus on attend et plus nos chances diminues (deja que elles ne sont pas grandes)

il faut prevenir les parents par le biais de la fcpe...ce sont eux qui feront bouger les choses...le rectorat a plus peur des parents que de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis du sud ça fait 5 ans qu ils ne font qu un seul appel qui se produit en janvier... Apres on vera bien

Toutes les propositions sont bonnes donc proposons et faisons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je ne peux pas, une année on m'a dis que le recteur recevait tellement de fax qu'il a demandé aux inspecteurs de l'ouvrir...

Je pense mettre des tracts dans les centres commerciaux aussi, sur les arrêts de bus, devant les centres médicaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien là je suis bien dégoutée!!! j'ai téléphoné à madame Debotte, j'ai eu un monsieur très gentil qui m'a dis très gêné qu'il fallait vraiment pas que je compte sur l'ouverture de la liste complémentaire, sauf miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...