Aller au contenu

donne oeufs de Bombyx Eri


vero13

Messages recommandés

2 hier soir, des dizaines ce matin, collées les unes aux autres sous une feuille

Impossiblle pour le moment de les compter

Nous sommes vraiment synchro quel que soit le lieu et les conditions de vie (humidité, température) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

Je vois que vos élevages se portent bien :)

Boilasson, je suis preneuse mais c'est peut-être trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hier soir, des dizaines ce matin, collées les unes aux autres sous une feuille

Impossiblle pour le moment de les compter

Nous sommes vraiment synchro quel que soit le lieu et les conditions de vie (humidité, température) :D

Cool !

Elles sont très copines lorsqu'elles sont petites, toujours collées ensemble. Plus tard, elles ne se supportent plus : lorsqu'une grosse chenille touche une autre, elle fait des geste genre "fiche moi la paix" ! :lol:

Génial !

Je vois que vos élevages se portent bien :)

Boilasson, je suis preneuse mais c'est peut-être trop tard ?

Désolée, c'est trop tard. Dans 2 mois, sans doute de nouveaux œufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'est trop tard. Dans 2 mois, sans doute de nouveaux œufs...

Super ! RDV dans quelques semaine alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'est trop tard. Dans 2 mois, sans doute de nouveaux œufs...

Super ! RDV dans quelques semaine alors :)

Au fait, Shogunie, tu es où, dans le 93 ? Parce que si nous pouvons nous donner rendez-vous à Paris ou proche banlieue (je vais régulièrement à Montreuil), je peux te donner des chenilles sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oups je réponds avec pas mal de retard désolée.

Je suis à Gagny. On en reparle à la rentrée du coup. En tout cas, MERCI pour ta proposition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Oh ça m'intéresserait bien un élevage de chenilles bombyx en cours d'année scolaire . Est-ce que quelqu'un aurait des oeufs à m'envoyer pendant l'année 2010/2011 parce que j'ai des phasmes mais que femelles alors il n'y a jamais d'accouplement et j'aimerai bien parler reproduction aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi je voudrais bien des chenilles. Cette année, nous élèverons des grillons (dont je donne les rejetons) et des phasmes du lierre. Des métamorphoses seraient les bienvenues !

Est-ce qu'un groupe d'echange de bêtes existe quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je réponds avec pas mal de retard désolée.

Je suis à Gagny. On en reparle à la rentrée du coup. En tout cas, MERCI pour ta proposition !!!

salut la collègue !!! Je suis également sur Gagny !! Gagny le chesnay école victor hugo élem !! Je veux bien que tu me parles de ton élevage .. enfin si tu as un peu de temps. Simplement savoir si c'est simple ou contraignant et si le matos peut se récupérer ou si il faut investir. Bref .. un ch'tit recap rapide. Moi j'avais fait les grillons, mais entre la lumière, la chaleur, l'accouplement qui ne se faisait pas et les grillons qui sont tous morts de j'sais pas quoi au bout du compte .. je pense que j'ai raté quelque chose. Comme j'ai des ce1 cette année, je recommencerai bien un elevage ... Bombyx ça a l'air sympa !! Bref des idées SVP !!!!

Merci.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si jamais quelqu'un avait des oeufs de papillon : je suis preneuse !!!!!!!! Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, si jamais quelqu'un avait des oeufs de papillon : je suis preneuse !!!!!!!! Merci ! :wub:

moi aussi :) j'aimerai bien commencer tot cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...