dragibus54 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Bonjour en ce moment je n'ai pas d'oeufs juste des petites chenilles qui n'en sont qu'à leur deuxième mue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Mes chenilles sont au dernier stade, elles devraient commencer à faire leur cocon cette semaine, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ça serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Mes chenilles sont au dernier stade, elles devraient commencer à faire leur cocon cette semaine, je vous tiens au courant. Tu penses que tu en seras quand au stade oeuf à peu près ? Ca serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Mes chenilles sont au dernier stade, elles devraient commencer à faire leur cocon cette semaine, je vous tiens au courant. Tu penses que tu en seras quand au stade oeuf à peu près ? Ca serait top. Dans un bon mois. en même temps faut que le troène redémarre sa pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Mes chenilles sont au dernier stade, elles devraient commencer à faire leur cocon cette semaine, je vous tiens au courant. Tu penses que tu en seras quand au stade oeuf à peu près ? Ca serait top. Dans un bon mois. en même temps faut que le troène redémarre sa pousse C'est pas faux... On attend de tes nouvelles alors... En attendant, je vais me renseigner pour devenir une vraie pro du Bombyx Eri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Intéressée aussi dès que tu auras des oeufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey59112 Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, Je suis également très intéressée pour avoir des œufs. Je me suis fortement renseignée sur cet élevage et j'ai vraiment envie d'en faire un dans ma classe de PS-MS. Pouvez vous me tenir au courant lorsque vous aurez des œufs. Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caelina64 Posté(e) 21 février 2016 Partager Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Si jamais il te reste des oeufs ... je serai aussi intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Un petit up : Est-ce que tu as eu des papillons? Si tu as des oeufs, je suis partante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Je remonte le sujet également, si quelques petits oeufs cherchent preneur, ça m'intéresse! Je ne sais pas si la période est la bonne (je t'avais déjà demandé il y a quelques mois, mais tu n'en avais plus) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sebas75012 Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, Je tente à tout hasard ! S'il reste quelques œufs je suis preneur également !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés