mimi54a Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai bien reçu les oeufs, un grand merci tout plein. Je te fais un petit courrier pour le timbre.
vero13 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 Je n'ai plus d'oeufs. je viens de préparer le dernier envoi pour aclaire. Dsl........... Au prochain cycle peut-être Véro
doctole Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Je n'ai plus d'oeufs. je viens de préparer le dernier envoi pour aclaire. Dsl........... Au prochain cycle peut-êtreVéro Coucou Vero, je n'ai toujours pas reçu les oeufs ... J'espère qu'ils ne se sont pas perdus ...
Nathia Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Je n'ai plus d'oeufs. je viens de préparer le dernier envoi pour aclaire. Dsl........... Au prochain cycle peut-êtreVéro Etant arrivée après la mélée, je lance un appel à la population, quelqu'un d'autre aurait-il des oeufs de Bombyx Eri à donner? Bisous et bonne année Nath
aclaire Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Ah tu m'en as préparé un lot ? merci beaucoup !
vero13 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 C'est bizarre que tu ne les aies pas reçus. Je les ai postés le 30 au courrier du matin. Ils devraient déjà être là!!
vero13 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 Alors, les as-tu reçus? Seuls trois m'ont confirmé la bonne réception. Ne me dites pas que les autres n'ont rien reçu...
Shogunie Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Merci, je viens de les trouver dans ma boîte aux lettres bien emballés! Je les ai mis dans une boîte transparente. Ils ont été pondu quand ?pour avoir une idée du déroulement à venir avec mes élèves? Merci encore, je t'envoie un timbre par courrier demain
vero13 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 Ouf! Une qaunarntaine qui sont arrivés A 1 ou 2 jours prêts, les tiens ont été pondus le 31. Ils mettent 10 à 12 jours pour éclore. Donc, vers le 10 ou 12 de ce mois... véro
kinette Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Zut j'ai raté le coche .... Est-ce que quelqu'un à des oeufs ou des bébés chenilles à m'envoyer? (bien que par ce froid les bébés chenilles soit peut-être un envoi risqué ?) En tout cas je suis preneuse contre frais d'envoi. D'avance merci
doctole Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Alors, les as-tu reçus?Seuls trois m'ont confirmé la bonne réception. Ne me dites pas que les autres n'ont rien reçu... Je les ai reçus aujourd'hui : MERCI !!! Je t'envoie le timbre tout de suite !
garba Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Véro, j'ai oublié ton enveloppe sur mon bureau depuis un moment Elle sera postée demain sans faute! Et mes oeufs j'ai vaguement l'impression qu'ils ont changé de couleur, très légèrement! J'attends!
Messages recommandés