ariella Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Pour le Canada la commission a lieu le 12 mars...bientôt, bientôt !!
keke Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Pour le Canada la commission a lieu le 12 mars...bientôt, bientôt !! Je ne voudrais pas te décourager mais il va falloir attendre le 17 mars. Ce n'est pas le 12, désolée. L'ambassade a écrit dans l'accusé que sans réponse sous 5 jours après la réunion, c'était négatif. Il n'y a donc pas de réponse pour les malchanceux.
ariella Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Pour le Canada la commission a lieu le 12 mars...bientôt, bientôt !! Je ne voudrais pas te décourager mais il va falloir attendre le 17 mars. Ce n'est pas le 12, désolée. L'ambassade a écrit dans l'accusé que sans réponse sous 5 jours après la réunion, c'était négatif. Il n'y a donc pas de réponse pour les malchanceux. Ah autant pour moi . Merci pour l'info.
Adan Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ?
kikoo7664 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 d'apres mes sources : pour l ecole de chicago la reponse se fera aux alentours du 15 mars j ai des infos sur le nombre de postes et candidats encore en lice mais je ne peux pas trop en dire pour ne pas mettre dans l embarras la personne qui me renseigne quant a l ecole de dallas elle est en train de faire ses choix, il y a 3 postes de libres mais plus que 2 car ils m ont selectionnés et vont "officiellement" me proposer bientot un contrat si vous avez des infos sur ces ecoles ou ces villes...ça serait sympa
maevab Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ? Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA .... Le délai est donc largement dépassé... Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos? Modifié 6 mars 2010 par maevab
lilia78 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ? Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA .... Le délai est donc largement dépassé... Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos? Pas de réponse non plus. Est-ce que quelqu'un sait si ces lycées envoient un mail quand c'est négatif ou ne préviennent que ceux qui sont pris?
noemie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Pas de news pour ceux qui ont passé l'entretien à Paris, pour les USA ? Lors de mon entretien, le 22 février, la directrice de l'établissement m'avait dit qu'elle me recontacterait très rapidemment, juste après le 1er mars, date de son retour à LA .... Le délai est donc largement dépassé... Je ne sais pas combien de postes étaient vacants... As tu des infos? Pas de réponse non plus. Est-ce que quelqu'un sait si ces lycées envoient un mail quand c'est négatif ou ne préviennent que ceux qui sont pris? ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres...
lilia78 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres... Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand?
noemie Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres... Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand? Merci! j'ai eu un message sur mon portable ce soir (vers 20h )et j'ai rappelé aussitôt après...
Malou Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 ça y est pour moi c'est bon: j'ai obtenu un poste en moyenne section au lycée international de Los Angeles... Je croise les doigts pour les autres... Bravo! Toutes mes félicitations! Pour info : tu as été prévenu quand? Merci! j'ai eu un message sur mon portable ce soir (vers 20h )et j'ai rappelé aussitôt après... Wouah c'est super ça!! A LA en plus!!! Tu nous tiens au courant de la suite des évènements!! ça me donne envie de partir!!! *soupir* mais avec 2 enfants (2 et 5 ans) et un conjoint en CDI ici c'est même pas la peine d'y penser... peut-être un jour... Dites-moi, lors des entretiens, la langue anglaise est-elle un élément déterminant au recrutement? Bonne chance à ceux qui attendent...
Messages recommandés