Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

Kaaloucha envoie moi ton mail pour les images du tome 1 je les avais prises en photo pour mes montages.

C'est un fichier zippé de 9Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaaloucha pour tes conseils,

Oui j'ai acheté le livre le doc péda, le dvd et les figurines (pack découverte sur le site des alphas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaaloucha envoie moi ton mail pour les images du tome 1 je les avais prises en photo pour mes montages.

C'est un fichier zippé de 9Mo

Est-ce que je peux me permettre de te demander aussi les images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager votre travail sur les fiches compréhension des recueils de textes !!! J'adore cette méthode de lecture, mes élèves ont vraiment beaucoup accrochés, ça a vraiment été un plaisir de travailler là-dessus. Par contre, je trouve les fichiers d'exercices qui vont avec la méthode très décevants...Je n'ai presque rien utilisé depuis le début de l'année...

J'avais trouvé ce travail mais je ne sais plus où...désolée pourl'auteur...

20.lecture le vélo de petit malin.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis à la recherche du guide du jeu du loto avec l'histoire des alphas rockeurs....est-ce quelqu'un aurait ça dans son ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible, pas sous le format pdf ! car je n'arrive pas à l'ouvrir (c'est à rien y comprendre car cela a toujours fonctionné) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci pour le partage de votre travail, et pour les liens vers les sites avec des fiches sur le tome 1 recueil de texte. Je compte commencer la semaine qui va suivre la rentrée.

Mes élèves déchiffrent, certains sont encore très très très longs mais bon on va pas attendre indéfiniment et continuer à faire de la lecture de mots parce que une bonne moitié va s'ennuyer ...

Je vais les prendre en aide perso et j'espère qu'ils vont bien avancer quand même et que ça passera.

Comment faîtes vous pour la lecture du tome 1 ? comment se passe la découverte du texte ? (je parle pour l'organisation de la séance ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devais redémarrer grand large normalement (des personnes ici bosse avec grand large ?). Mais finalement ça va faire trop (la lecture compréhension de texte + les mots fréquents qu'on a pas encore vu + les sons complexes etc ...

Bref je poursuis avec le recueil de texte 1, et quand ils liront du 100% déchiffrable on passera aux albums de la méthode grand large et là en rencontrant les sons complexes on racontera les histoires qui vont avec (pareil pour les invités aussi ...

Comment vous faites pour les mots fréquents, vous expliquez ça comment ? je pensais commencer un peu à la rentrée (en parallèle) histoire de leur donner des "outils" pour la suite ... Mais je ne sais pas trop comment amener ça car les alphas ne chantent pas "normalement" dans la plupart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pour le passage à Ribambelle de la rentrée,

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post et partager nos réflexions??

Je suis partante pour ton post car moi aussi c'est transition sur Ribambelle dès la rentrée et j'entame directement avec le roman n°2 "Drôle d'année chez Zoé". Si tu entames le post tiens moi au courant j'y participerai sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...