Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

Avec les histoires du loto des alphas, il y avait un descriptif du jeu. Il a l'air énorme (200 cartes) est ce que quelqu'un a travaillé avec ? Ca vaut le coup ??

c'est le jeu du loto c'est çà?

Si c'est çà oui j'y ai, une edipienne adepte des alphas a fabriqué le jeu je peux te l'envoyer si tu veux, il y a plusieurs niveaux avec à chaque fois les cartes lotos.

Bon il faut une bonne plastifieuse et une bonne imprimante par contre!

envoie un Mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne riez pas ......mais ....

Qu'est-ce que des CP alphas ......

et pourtant je ne suis pas nouvelle (j'ai bientôt 28 ans d'ancienneté !) mais cela m'intrigue ...

C'est bête non ???

Cela fait 15 ans que je suis en maternelle mais auparavant j'ai fais 6 ans de CP , et je n'ai jamais entendu parlé de CP Alphas !!

Alors , à vot' bon coeur.. qui pourrait m'instruire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sapotille , je me coucherai moins bête ce soir !!!

ça à l'air sympa... je garde ton lien et j'étudierai plus sérieusement la méthode !!

Mais ... j'avais demandé de ne pas rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu du loto c'est çà?

Si c'est çà oui j'y ai, une edipienne adepte des alphas a fabriqué le jeu je peux te l'envoyer si tu veux, il y a plusieurs niveaux avec à chauque fois les cartes lotos.

Bon il faut une bonne plastifieuse et une bonne imprimante par contre!

envoie un Mp !

Bonjour,

Oui, je voudrais le jeu du loto, si ça ne t'ennuie pas.

Tu m'as envoyé un MP pour syllabozoo, depuis j'ai essayé de t'envoyer 4 messages (chaque fois un petit peu moins "chargés") mais ils me reviennent toujours...

Je suis également à la recherche des fameux posters, si quelqu'un les a scannés.

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les histoires du loto des alphas, il y avait un descriptif du jeu. Il a l'air énorme (200 cartes) est ce que quelqu'un a travaillé avec ? Ca vaut le coup ??

c'est le jeu du loto c'est çà?

Si c'est çà oui j'y ai, une edipienne adepte des alphas a fabriqué le jeu je peux te l'envoyer si tu veux, il y a plusieurs niveaux avec à chauque fois les cartes lotos.

Bon il faut une bonne plastifieuse et une bonne imprimante par contre!

envoie un Mp !

est-ce qu'elle a fait plus que le niveau 5 ?

Je suis également à la recherche des fameux posters, si quelqu'un les a scannés.

merci d'avance !!

de quels posters parles-tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'elle a fait plus que le niveau 5 ?

Je suis également à la recherche des fameux posters, si quelqu'un les a scannés.

merci d'avance !!

de quels posters parles-tu??

ca y est, j'ai reçu le loto jusqu'au niveau 5, je ne sais pas si il y a +...Merci beaucoup en tous cas !

Les posters ce sont ceux qui sont mentionnés dans les progressions que j'ai reçues et que l'on affiche au fur et à mesure de la découverte des sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'elle a fait plus que le niveau 5 ?

Je suis également à la recherche des fameux posters, si quelqu'un les a scannés.

merci d'avance !!

de quels posters parles-tu??

ca y est, j'ai reçu le loto jusqu'au niveau 5, je ne sais pas si il y a +...Merci beaucoup en tous cas !

Les posters ce sont ceux qui sont mentionnés dans les progressions que j'ai reçues et que l'on affiche au fur et à mesure de la découverte des sons.

ok oui je t'envoie ça de suite

ce sont en fait les affiches des alphas puis des sons complexes et nous avons aussi mis les photocopies aggrandies nous dse histoires des alphas rockeurs et des images des sons complexes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez-vous à jouer au loto des alphas? J'ai un problème avec les lettres de plus en plus nombreuses qui se perdent.

J'ai mis les fiches sous pochettes plastiques et les élèves écrivent au veleda. Mais c'est nettement moins attractif.

Comment procédez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben quelqu'un a été plus vite que moi pour le jeu du loto et je n'ai aussi que jusqu'au niveau 5.

bon WE à toutes!

oui c'est moi ;)

ok niveau 5 aussi elle n'a pas du en faire d'autre depuis...

si vous n'etes pas au courant le yahoo groupe va fermer et il va y avoir un forum via l'association le droit de lire... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...