Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour,

la liste des popstes pr le mouvement n'est tjs pas en ligne...?!! je ne vois rien de nouveau sur le site de l'IA??? c'est bien aujd hui que la saisie des voeux commence non?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se.

Salut

je n'arrive pas à ouvrir le doc excell du se unsa. Et toi?

Les postes ne me concernent pas mais j'aurai voulu savoir, par curiosité, quels postes T1 ont été attribués.

Pour l'histoire de la note fictive pour les T1 je ne trouve pas ça normal non plus. Du coup on va se retrouver avec les memes points.

Il faut ouvrir en dézipant, j'y suis arrivée à voir les postes T1 à marseille et hors marseille. Dans mon école qui n'a jamais eu de poste T1, comme y'avait 3 postes vacants pour l'an prochain, ils en fouttent un.

Meme en dézipant ça ne fonctionne pas :sad: . Je ne dois pas avoir le bon logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accès iprof impossible aussi....ça vous étonne ? :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA.

OK j'y suis !

savez vous ce que signifie par exemple les abreviations

ENS. CL.MA ECMA (enseignement classe maternelle ............??? ECMA ???)

désolé 1er fois que je fais le mouvement c pas simple...! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA.

OK j'y suis !

savez vous ce que signifie par exemple les abreviations

ENS. CL.MA ECMA (enseignement classe maternelle ............??? ECMA ???)

désolé 1er fois que je fais le mouvement c pas simple...! :glare:

Ca reprend en fait l'intitulé, c'est une répétition: ECMA: Enseignant Classe MAternelle..........ça ne sert donc à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA.

OK j'y suis !

savez vous ce que signifie par exemple les abreviations

ENS. CL.MA ECMA (enseignement classe maternelle ............??? ECMA ???)

désolé 1er fois que je fais le mouvement c pas simple...! :glare:

et aussi :blink:

nb V: poste vacants

nb SV: susceptibles de l'etre

nb B:????

nb S: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la liste des postes, avez vous un lien ?

Sinon, "B" veux dire Bloqué, ce sont les postes T1 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, suis allée sur I prof ; y'a rien sur le mouvement...la liste sortira alors dans la semaine?

Sinon, je voulais savoir si vous aviez reçu dans le courrier i prof un questionnaire pour personnel handicapé à renvoyer à l'IA au secrétariat général?

oui je l ai reçu aussi sur iprof. c'est sans doute pareil pour tous les personnels handicapés (même au niveau national). j'ai rempli le questionnaire et renvoyé par mail sur iprof.

Attends de voir ce que dit l'IA concernant ce calcul de barême...

bises!

Mais, moi je ne suis pas handicapée, c'est mon conjoint qui porte un handicap, comme j'ai fait la demande de priorité médicale ( tu l'as demandée toi aussi?) j'imagine que c'est pour ça que je l'ai reçu sur i prof?

Je viens à peine de le voir hier, j'ai rien renvoyé. ça sert à quoi, concrètement?

je sais bien que tu ne l ai pas!

demande à l ia alors s il faut que tu l envoies...moi je l ai renvoyé car je suis concernée. En fait c'est juste pour te signaler auprès de l ia, je ne pense pas que ça puisse t aider en quoique ce soit pour les priorités car il faudra toujours faire un dossier...c'est comme ça qu ils peuvent faire des statistiques sur leur personnel, tes besoins en tant qu handicapé...car les personnes reconnues travailleur handicapé font partie de l obligation d emploi d'après la nouvelle loi donc ils se doivent de recenser leur personnel. Enfin c'est mon avis!

AH AH AH, je rigole seule! Je ne me souvenais plus de ton pseudo ( tu interviens si peu!!)bleh.gif et donc, je ne savais pas que je te parlais quand je t'apprends que j'ai pas de handicapbiggrin.gif

Enfin bref, j'y réponds pas à ce questionnaire, comme tu le saiswink.gif je ne fais pas partie du personnel handicapé à recenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...