Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Calcul fait, je suis T2 actuellement et j'ai 7.66 points...Je suis en poste définitif mais je vais quand même essayer de bouger (pour un poste de brigade dans un secteur plus proche de chez moi.)

Au pire je resterai sur mon poste, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance à toutes (et à tous ;-))

Mais je ne comprends pas, comment fais tu pour voir 7,66, en étant T2 et sans la note d'inspection prise en compte? Normalement, en T2, on a 2 points d'ancienneté, donc 1 point au barême.

J'aurais que 7,75 ou 8 max et je suis T3 avec une note...

En T3, on a que 3 ans d'ancienneté, donc, ça me fait 1,5 c'est ça?

Il me semble avoir vu que pour l'ancienneté, tu la prends au 1er septembre 2010, ce qui devrait te faire 4 ans, donc 2 points et 3ans d'ancienneté pour les T2, donc 1,5 point.

Par contre, effectivement, je suis T2 cette année et du coup je n'ai que 1,5 point pour le mouvement puisque l'inspection ne compte pas....

AH ok, alors tant mieux, ça devrait me faire entre 8,25 et 8,5...Bon enfin, j'aurais quand même pas un poste en maternelle je pense.

Par contre, en effet, les T2 vous êtes lésés, vous vous retrouvez pratiquemment comme les T1 puisque vous avez été noté mais elle compte par pour le mouvement 2010.

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Calcul fait, je suis T2 actuellement et j'ai 7.66 points...Je suis en poste définitif mais je vais quand même essayer de bouger (pour un poste de brigade dans un secteur plus proche de chez moi.)

Au pire je resterai sur mon poste, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance à toutes (et à tous ;-))

Mais je ne comprends pas, comment fais tu pour voir 7,66, en étant T2 et sans la note d'inspection prise en compte? Normalement, en T2, on a 2 points d'ancienneté, donc 1 point au barême.

J'aurais que 7,75 ou 8 max et je suis T3 avec une note...

En T3, on a que 3 ans d'ancienneté, donc, ça me fait 1,5 c'est ça?

Cloéé, j'ai été inspectée en T1 le 4 juin 2009 donc ma note d'inspection est prise en compte. Voilà pourquoi j'ai plus de points que les autres T2.

Du coup je ne regrette pas de m'être mouillée à demander un inspection anticipée.

Bonne chance à toutes !

Ah ok, je comprends mieux , en fait moi aussi j'aurais préféré 10 fois être inspectée en T1 car j'avais ma classe, en PS/MS plutot qu'en T2 où j'étais sur 4 écoles, et 2 circos , à moitié maitre E, à moitié PEglare.gif On a souvent des postes plus intéréssants en T1 ( postes réservés), donc c'est pas que se mouiller de se faire inspecter avant, c'est plutot plus avantageux je diraiswink.gif

En plus, en région parisienne, ils notent bien plus haut ( dans le 93), donc j'aurais vraiment été privilégiée. C'était pas un pb de prendre un risque ou pas d'être inspecté dés la T1 c'est que certains IEN refusent d'inspecter en T1 même si on en fait la demande. Dés la rentrée, il nous l'avait précisé...

Tant mieux, si ça te profite. smile.gif Ceci dit,je me mets à leur place,je trouve pas juste que certains T1 passent devant les T2 au niveau du barême, car ils ont eu l'idée de se faire noter avant ou que leur IEN a accepté, pendant que la plupart des PE attendent sagement l'inspection de la T2 comme la loi le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair.

C'est cool pour toi céline mais moi je trouve ça abusé car on avait de bien meilleurs postes l'année dernière et les notes auraient été meilleurs. Ien plus tolérants surement, et classe bien mieux gérées que les multiples 1/4 temps ou les remplacements à droite à gauche....

et puis surtout pas moyen de se faire inspecter..... du coup on va tous passer apres toi ou apres tous ceux qui ont été inspecté comme toi en T1...

bon j'espere qu'il n'y en aura pas 10000 !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de loi (ou alors trouvez moi le texte ;-))

On peut REFUSER une inspection tout comme l'avancer, c'est un droit. J'ai demandé une inspection anticipée car je me sentais prête même si j'étais T1. Mon IEN a accepté, il aurait pu la refuser. Rien n'oblige à attendre "sagement" comme vous le prétendez.

Dans ma circo (à Marseille), notre IEN encourage tout le monde à avancer les inspections et croyez moi ce n'est pas un IEN gentillet...

Ceci-dit je comprends que vous soyiez "dégoûtées" que certains puissent vous passer devant c'est humain...Mais les gens qui demandent des inspections anticipées ne volent rien, ils ne sont pas hors la loi (puisqu'on me parle de loi :smile: )

Bonne chance à toutes (je ne vous volerai rien, je demande un poste de brigade dans le 9ème :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de loi (ou alors trouvez moi le texte ;-))

On peut REFUSER une inspection tout comme l'avancer, c'est un droit.

J'ai demandé une inspection anticipée car je me sentais prête même si j'étais T1. Mon IEN a accepté, il aurait pu la refuser. Rien n'oblige à attendre "sagement" comme vous le prétendez.

Ceci-dit je comprends que vous soyiez "dégoûtées" que certains puissent vous passer devant c'est humain...Mais les gens qui demandent des inspections anticipées ne volent rien, ils ne sont pas hors la loi (puisqu'on me parle de loi smile.gif )

Bonne chance à toutes (je ne vous volerai rien, je demande un poste de brigade dans le 9ème bleh.gif )

Non, mais y'en a qui demandent à être inspectés en T1 non pas parce qu'ils savourent l'inspection mais tout simplement parce qu'ils sont satisfaits de leurs postes de T1 et savent qu'en T2, peut être ils auront moins bien. C'est pas une question de se sentir prêt, perso, je me sentais pas moins prête en T1 qu'en T2wink.gif Bien au contraire, j'aurais préféré l'inspection sur mon poste réservé T1. Mais dans le 93, ils ont déjà du mal à venir t'inspecter tous les 5/6 ans vu leurs effectifs faibles , donc anticiper une inspection dés la T1 alors que ça se fait depuis quelques années en T2,c'était pas possible. Oui, il doit y avoir un texte, une circulaire sur ça puisque c'est que depuis peu que l'inspection se fait en T2 et non en T1 ( sauf sur demande ).

Mais ce qui n'est pas normal, c'est que certains T1 comme je te l'ai dit, tu n'as pas bien interprété n'ont pas la possibilité de se faire inspecter car leurs IEN ne veut pas!C'est pas qu'ils se sentent pas prêts , c'est qu'ils n'ont pas le choix!

Pourtant, ils auraient bien voulu comme toi, par rapport à leur poste de T1 qu'ils appréciaient, ou pour monter plus rapidement d'échelon ou pour avoir la prise en compte de leur note au barême.

A ce compte là, pour que ça soit équitable, on devrait clairement nous signaler dés la PE2 qu'on peut anticiper une inspection et surtout que tous les IEN doivent l'accepter!

Je parle même pas pour moi car je suis T3, donc ma note sera de toute façon comptée, je pense aux T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai connu que des IEN qui acceptaient des inspections anticipées...Ce n'est pas juste c'est clair. En fait ce sont les IEN qui les refusent qui sont en tort, on devrait tous être logés à la même enseigne, je suis tout à fait d'accord :blush:

Faut dire aussi que pas mal d'IEN sont en retard dans leurs inspections...Alors soit on l'accorde à tout le monde, soit on le refuse.

J'ai conscience que j'ai eu de la chance (pourtant j'étais sur un poste de brigade quand l'inspection a eu lieu.)

Allez on croise les doigts surtout pour celles qui attendent un poste définitif depuis trop longtemps...Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! pour l'instant je me calcule 10,5 points.

Dernière question : les 0,25 pt depuis la date d'inspection vous les ajoutez avant ou après avoir divisé par 2? et si mon inspection date de 2006, je me rajoute 3 fois 0,25 c'est ça?

Merci!

et m*** à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous un peu en retard, mais j'ai accouché y a à peine un mois et du coup j'avais zappé le boulot, le mouvement,...

Mais là waouh ! Que de surprises en constatant tous ces changements !

Moi apparemment je devrais avoir 11,125 de barème à peu près, dites mois i je me trompe : au 1er septembre 2010 je serai T6 (=3 points), j'ai été inspectée en mars 2007, j'ai eu 12,25 (=6,125 points), j'ai un enfant (=2 points).

Si je rajoute les 0,25 de plus, j'arrive à 11,345 de barème.

C'est ça les filles ?

Sinon bon courage à toutes pour ce mouvement qui s'annonce, comme d'habitude, compliqué, usant et stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous un peu en retard, mais j'ai accouché y a à peine un mois et du coup j'avais zappé le boulot, le mouvement,...

Mais là waouh ! Que de surprises en constatant tous ces changements !

Moi apparemment je devrais avoir 11,125 de barème à peu près, dites mois i je me trompe : au 1er septembre 2010 je serai T6 (=3 points), j'ai été inspectée en mars 2007, j'ai eu 12,25 (=6,125 points), j'ai un enfant (=2 points).

Si je rajoute les 0,25 de plus, j'arrive à 11,345 de barème.

C'est ça les filles ?

Sinon bon courage à toutes pour ce mouvement qui s'annonce, comme d'habitude, compliqué, usant et stressant !

Féliciatations pour ton BB missmina :wub: c'est vrai que ça chamboule tout...

Moi aussi je serai T6 le 1er septembre 2010 donc je me compte 5 ans d'ancienneté au 31 août 2010 soit 2,5 points non?

A moins que la PE2 compte aussi auquel cas ça fait 6 ans d'AGS donc 3 points.

Et ces 0,25 points, quelqu'un a une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub::wub::wub:

Ah, je pensais que l'AGS prise en compte était celle au 1er septembre 2010; alors effectivement, si c'est au 31 août, ça fait 5 divisé par 2 soit 2,5 points !

Je vais retourner jeter un oeil au memento sur le site de l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller voir et effectivement c'est l'AGS détenue au 31 août, donc ça me fait que 2,5 (AGS) + 6,125 (note) + 2 (enfant) = 10,625 ou 10,875 (si 0,25 en plus)...

Pfff, ça fait pas lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! j'en ai marre de cette attente que les choses bougent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...