Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

ça y est le calendrier est paru(depuis le 26 février apparemment j'avais rien vu!!!) résultats officieux le 30 avril et capd le 12 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour à tous, alors voilà après de longues minutes de lecture (memento) et de calculs me voici avec ma note (enfin, si tout va bien !) pour le mouvement : 10,79. J'aurais souhaité avoir votre point de vue car je n'arrive pas à comparer avec l'an dernier vu que la notation est différente. Ma question est donc, pensez-vous qu'avec cette note je puisse obtenir un poste sur la commune de Martigues ? Peut-être certains d'entre vous sont-ils déjà sur cette commune et pourront me répondre. Bonne soirée et si vs avez des questions à votre tour, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà après de longues minutes de lecture (memento) et de calculs me voici avec ma note (enfin, si tout va bien !) pour le mouvement : 10,79. J'aurais souhaité avoir votre point de vue car je n'arrive pas à comparer avec l'an dernier vu que la notation est différente. Ma question est donc, pensez-vous qu'avec cette note je puisse obtenir un poste sur la commune de Martigues ? Peut-être certains d'entre vous sont-ils déjà sur cette commune et pourront me répondre. Bonne soirée et si vs avez des questions à votre tour, n'hésitez pas !

ben dis donc, t'as un bon barême car j'ai pas autant en étant T3..T'as un enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je n'ai pas d'enfant mais j'ai divisé ma note et mon AGS par deux pus j'ai ajouté les 2 points dont je vais bénéficier au mouvement dus au poste provisoire fractionné ZEP que j'occupe cette année.

Tu as une idée toi pour Martigues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je n'ai pas d'enfant mais j'ai divisé ma note et mon AGS par deux pus j'ai ajouté les 2 points dont je vais bénéficier au mouvement dus au poste provisoire fractionné ZEP que j'occupe cette année.

Tu as une idée toi pour Martigues ?

Ah super, moi ces fouttus 2 points, je les aurais pas, comme l'an dernier, car je suis en fractionné mais pas en zep...blink.gif

J'étais à martigues l'an dernier, à l'époque AU MOUVEMENT 2008, quand il y avait que l'AGS prise en compte ( pas de note, pas d'échelon) et que 1point /enfant au lieu de 2 à présent, il fallait avoir 2,33 pour avoir un poste dans des écoles réputées ZEP sans l'être vraiment ( comme par exemple Di lorto).

2,33, c'était l'ancienneté d'une T2.

Toi, tu es T3, tu as 2 points de plus qu'une simple T3,donc tu as plus que de chances d'avoir un poste dans ce type d'école sauf si une femme avec enfants la demande aussi... 2 points par enfant, c'est le double accordé par enfant au mouvement 2008, donc ça change les choses...glare.gif

Tu as pas mal d'écoles pas réputées faciles à Martigues que tu peux convoiter, mais en élémentaire car en maternelle, même les écoles les plus difficiles étaient inaccessibles même pour des T6 et pourtant Martigues fait partie des communes les moins demandées au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse de ttes manières on ne pourra riuen changer à tous ça alors reste le positivisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul fait, je suis T2 actuellement et j'ai 7.66 points...Je suis en poste définitif mais je vais quand même essayer de bouger (pour un poste de brigade dans un secteur plus proche de chez moi.)

Au pire je resterai sur mon poste, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance à toutes (et à tous ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul fait, je suis T2 actuellement et j'ai 7.66 points...Je suis en poste définitif mais je vais quand même essayer de bouger (pour un poste de brigade dans un secteur plus proche de chez moi.)

Au pire je resterai sur mon poste, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance à toutes (et à tous ;-))

Mais je ne comprends pas, comment fais tu pour voir 7,66, en étant T2 et sans la note d'inspection prise en compte? Normalement, en T2, on a 2 points d'ancienneté, donc 1 point au barême.

J'aurais que 7,75 ou 8 max et je suis T3 avec une note...

En T3, on a que 3 ans d'ancienneté, donc, ça me fait 1,5 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul fait, je suis T2 actuellement et j'ai 7.66 points...Je suis en poste définitif mais je vais quand même essayer de bouger (pour un poste de brigade dans un secteur plus proche de chez moi.)

Au pire je resterai sur mon poste, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance à toutes (et à tous ;-))

Mais je ne comprends pas, comment fais tu pour voir 7,66, en étant T2 et sans la note d'inspection prise en compte? Normalement, en T2, on a 2 points d'ancienneté, donc 1 point au barême.

J'aurais que 7,75 ou 8 max et je suis T3 avec une note...

En T3, on a que 3 ans d'ancienneté, donc, ça me fait 1,5 c'est ça?

Il me semble avoir vu que pour l'ancienneté, tu la prends au 1er septembre 2010, ce qui devrait te faire 4 ans, donc 2 points et 3ans d'ancienneté pour les T2, donc 1,5 point.

Par contre, effectivement, je suis T2 cette année et du coup je n'ai que 1,5 point pour le mouvement puisque l'inspection ne compte pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul fait, je suis T2 actuellement et j'ai 7.66 points...Je suis en poste définitif mais je vais quand même essayer de bouger (pour un poste de brigade dans un secteur plus proche de chez moi.)

Au pire je resterai sur mon poste, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance à toutes (et à tous ;-))

Mais je ne comprends pas, comment fais tu pour voir 7,66, en étant T2 et sans la note d'inspection prise en compte? Normalement, en T2, on a 2 points d'ancienneté, donc 1 point au barême.

J'aurais que 7,75 ou 8 max et je suis T3 avec une note...

En T3, on a que 3 ans d'ancienneté, donc, ça me fait 1,5 c'est ça?

Cloéé, j'ai été inspectée en T1 le 4 juin 2009 donc ma note d'inspection est prise en compte. Voilà pourquoi j'ai plus de points que les autres T2.

Du coup je ne regrette pas de m'être mouillée à demander un inspection anticipée.

Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...