Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13

del-120312

Messages recommandés

125 personnes arrivent dans le département, mais combien en partent ?

Pas 125...je pense!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

160

• olivenbabe

90

• ange0610

80

• Marevann

79

peux pas car la commune d'arles est grande et y'a des écoles qui font parties de la commune d'arles et qui sont à 40km donc je préfère pas prendre le risque

Bah alors tu ne demandes pas celles qui sont loin et c'est réglé non?:wink:

Réunion au snuipp hier et je suis sortie démoralisée ... entre les fermetures de postes, les départs à la retraite, les ineat, les M1 et les PE2, ils ont calculé un manque de 200 postes non budgétés à la rentrée !

Il y avait déjà 40 T2 en rade à la rentrée dernière, c'est décourageant !

Bon courage à toutes et tous !

J'ai déjà saisi des voeux sans trop rêver... réponse début mai, ça va être long !

Réunion au snuipp hier et je suis sortie démoralisée ... entre les fermetures de postes, les départs à la retraite, les ineat, les M1 et les PE2, ils ont calculé un manque de 200 postes non budgétés à la rentrée !

J'ai déjà saisi des voeux sans trop rêver... réponse début mai, ça va être long !

Est ce qu'ils vous ont parlé de l'histoire du barême , et de la note fictive qu'on mettrait aux T1/T2 pour le barême?

Est ce vous faites comme il est dit ds la circulaire 1 voeux précis/1 voeux global/1voeux précis/1 global etc.... ou on peut mettre que des voeux précis???

Est ce qu'ils vous ont parlé de l'histoire du barême , et de la note fictive qu'on mettrait aux T1/T2 pour le barême?

Non ils ne nous en on pas parlé. J'ai appelé le snuipp pour savoir parce que je suis dans le cas où je n'ai pas de note.

La grossesse en PE2 m'a tout décalé d'un an (j'ai du rattraper le mois de juillet et d'aout de mon congé mat!!! ), donc j'aurai du être inspectée cette année mais mon IEN ne veut pas car je n'ai pas fait le stage T2.

Du coup j'avais très peur d'être encore une fois lésée par rapport à ça mais c'est sur qu'avec cette histoire de 11,5 je m'en sors pas mal.

C'est sur que pour les T2/T3 c'est assez injuste... mais d'après ce que j'ai compris à la RIS, ils vont avoir besoin de monde pour tous les postes pourris qui vont apparaître avec la disparition des PE2. A savoir les décharges de directeur d'école à moins de 4 classes, donc que des quart temps à compléter et avec un peu de chance sur 4 circo différentes puisque les réunions de directeurs se font toujours le même jour dans une circo.

J'imagine bien quatre journées dans quatre classe de PS différentes, le pied !

Edit : carovalo, je n'ai mis que des voeux précis. Ce qu'il y a dans la circulaire, j'ai compris ça comme un exemple, après tu fais ce que tu veux

125 personnes arrivent dans le département, mais combien en partent ?

c'est 125 personnes en plus, en excédent... (une fois comptées les parties...)

Cloééé: moi aussi, je suis desepérée par tout ca...peut etre en T25 on finira par avoir un poste sympa a moins de 50km de chez nous, qui sait...???

vouas arrivez à saisir les 30 voux comme nous l'a annoncé le service diper???? :blink:

Non, je n'ai pu saisir que 25 vœux, apparemment le nombre maxi est atteint. Ce n'est donc pas 30 mais 25. Bon courage !

Bonjour à toutes !!

Sauriez vous me dire à quoi correspondent 10 points dans le barème de l'an dernier ? Si j'ai 10 points cette année j'en aurais eu combien l'an dernier avec l'ancien barème ?

vouas arrivez à saisir les 30 voux comme nous l'a annoncé le service diper???? :blink:

Non, je n'ai pu saisir que 25 vœux, apparemment le nombre maxi est atteint. Ce n'est donc pas 30 mais 25. Bon courage !

on a reçu un mail hier à l'école comme koi y'avait un changement et que c'était 30 au lieu de 25 pff soit ils sont encore en retard(ce qui va encore retarder les résultats) soit ça sera opérationnel que lundi ..

vous avez pas reçu ce mail dans vos écoles vous?

Moi je suis écoeurée de voir que d'année en année, de toute façon, rien ne s'arrange ...Au début, on me disait , c'est parce que tu es T1, tu verras en T3.T4, tu auras mieux...Mais non, j'aurais encore rien: entre les 125 personnes qui arrivent dans le département, les classes qui ferment et cette histoire de note qu'on donne aux T1/T2, je vais encore faire partie des gens qui passent en dernier.J'ai un exemple sous les yeux, une T1 qui a un enfant et qui si elle récolte la note fictive de 11,5 me passe carrément devant, et en plus on demande les mêmes écoles toutes les 2!!!Donc, j'aurais rien! Et c'est pas ses 2 points /enfant en cause, c'est la note qu'on lui attribue injustement. Elle est même à égalité avec une T4/T5 sans enfant, voire la dépasse car était sur liste complémentaire.  C'est anormal qu'en T1 on dépasse un T4/T5.Donc, avant, fallait surtout pas être T2 pour avoir un poste plein et maintenant, il faut carrément être T1, on est lotti à la même enseigne.