Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour,

Quand on fait un voeu par commune sur Marseille, on doit sélectionner "marseille 13", "marseille 11", etc... Savez-vous s'il s'agit des numéros d'arrondissement ou des numéros de circo ??? Parce que ce n'est pas tout à fait la même chose de postuler dans le 13ème arrondissement ou dans la circo 13, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour à toutes !!

Sauriez vous me dire à quoi correspondent 10 points dans le barème de l'an dernier ? Si j'ai 10 points cette année j'en aurais eu combien l'an dernier avec l'ancien barème ?

On m'a dit que c'était plus ou moins pareil, m'enfin si quelqu'un à une réponse je suis intéressée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Sauriez vous me dire à quoi correspondent 10 points dans le barème de l'an dernier ? Si j'ai 10 points cette année j'en aurais eu combien l'an dernier avec l'ancien barème ?

On m'a dit que c'était plus ou moins pareil, m'enfin si quelqu'un à une réponse je suis intéressée aussi.

Non , ça n'a rien avoir, tu avais 10 points pourquoi l'an dernier? Tu es à quel échelon et as tu un enfant?L'an dernier, c'était l'échelon multiplié par 2, pas de note d'inspection ni d'AGS prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu poses la question à Ode ou moi, pour ma part, j'ai 10 ans et des poussières d'AGS car j'étais secrétaire dans l'éducation nationale avant de devenir prof des écoles, sinon j'ai 1 enfant mais il ne compte plus car il a eu 20 ans en 2009 et les 2 points c'est pour les enfants de moins de 20 ans.

10 ans d'AGS, ça te fait 5 points + ta note d'inspection divisée par 2 + 0,25 par an. L'enfant n'est pas compté après 20 ans.Sinon tu es à quel échelon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'échelon 4, mais même les T1 ont droit à 0.25 poits même s'ils n'ont jamais été inspectés ?

Donc, tu vois, tu auras plus de points cette année avec le nouveau système qu'avec l'ancien.L'an dernier, t'aurais eu que 8 points ( échelon multiplié par 2). Cette année, tu auras 5 points ( ags) + ta note d'inspection divisée par 2 et majorée de 0,25.ça te fera plus que 8 points...Pour les T1/T2 les syndicats ont évoqué le fait de leur mettre non pas 0,25 points mais carrément 11,5 divisée par 2 ce qui correspond à une assez bonne note dans notre département. Ce qui leur fait un barême égal à un T3/T4/T5, voire les dépassant si enfant ou liste complémentaire.La réponse floue du Snuipp, me prouve que cette histoire de note fictive va s'avérer vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas de poste déjà vacant par chez moi :sad: on verra bien, je m'attends encore a du provisoire.

Normalement, l'AGS c'est l'ancienneté dans le métier de PE, pas dans la fonction publique en général (ça rentre en compte ces années dans l'échelon par contre).

Un syndicat m'a dit que les 0,25 ne sont ajouté que si la note d'inspection date d'avant septembre 2006, donc moi décembre 2006 je n'y ai pas droit. Enfin je relis la circulaire de l'IA c'est pas bien clair, manque une virgule alors...

Missmina tu es comme moi T6 le 1er septembre prochain. Au 31/08/10 je nous calcule donc 6 ans pleins d'AGS puisque la PE2 compte, donc 3 point, c'est ça ?

Allez m*** à tt le monde ici ou ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Chloée je suis T3 jusqu'en août 2009 puis T4 en septembre, donc je suppose que je dois compter 1,5 points d'AGS et je divise ma note par deux soit 6,25 + mes 2 points de poste fractionné ZEP cette année ce qui fait un total de : 9,75.

Par contre, je ne comprends pas le +0,25 par an, je croyais que ça ne concernait que les personnes inspectées avant 2006, peut-être que je me trompe ce qui serait génial !

J'ai une autre question pour le calcul de mon AGS les mois comptent-ils ? C'est-à-dire : dois-je compter 3 ans et 11 mois ou juste 3 ans ? Et du coup si l'on compte les mois, où en sommes-nous dans les points ??

Donc avec mon apparent total de 9,75 points, je compare ... et l'an dernier je n'avais "que" 8 points (échelon multiplié par 2, ... enfin, j'aurais dû avoir 8 points car on m'avait oublié un échelon donc moins 2 points au mouvement !!!) Bref cette année j'ai plus grâce à mes points ZEP mais sinon j'aurais eu moins !!!!

Enfin, suis-je assez claire à cette heure-ci ? Je ne sais pas mais je vous souhaite à tous et toutes du courage pour ce mouvement, Chloée ne désespère pas !!

P.S. : Non à priori pour le mouvement mon école du vendredi aprèm (car j'en ai 3 !) n'avait rien reçu concernant le nombre de voeux mais IPROF m'a bloqué à 25 voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Chloée je suis T3 jusqu'en août 2009 puis T4 en septembre, donc je suppose que je dois compter 1,5 points d'AGS et je divise ma note par deux soit 6,25 + mes 2 points de poste fractionné ZEP cette année ce qui fait un total de : 9,75.

Par contre, je ne comprends pas le +0,25 par an, je croyais que ça ne concernait que les personnes inspectées avant 2006, peut-être que je me trompe ce qui serait génial !

J'ai une autre question pour le calcul de mon AGS les mois comptent-ils ? C'est-à-dire : dois-je compter 3 ans et 11 mois ou juste 3 ans ? Et du coup si l'on compte les mois, où en sommes-nous dans les points ??

Donc avec mon apparent total de 9,75 points, je compare ... et l'an dernier je n'avais "que" 8 points (échelon multiplié par 2, ... enfin, j'aurais dû avoir 8 points car on m'avait oublié un échelon donc  moins 2 points au mouvement !!!) Bref cette année j'ai plus grâce à mes points ZEP mais sinon j'aurais eu moins !!!!

Enfin, suis-je assez claire à cette heure-ci ? Je ne sais pas mais je vous souhaite à tous et toutes du courage pour ce mouvement, Chloée ne désespère pas !!

P.S. : Non à priori pour le mouvement mon école du vendredi aprèm (car j'en ai 3 !) n'avait rien reçu concernant le nombre de voeux mais IPROF m'a bloqué à 25 voeux.

Moi, j'ai compris qu'on majorait les notes d'inspection de 0,25 par an pour tout le monde, avec un plafond de 1,5 pour celles notées avant 2006...Mais d'autres n'ont pas compris comme moi et pensent que le 0.25 ne concerne que les gens notés avant 2006. Mais dans ce cas, pourquoi, parlent ils du plafond à 1,5? Pour qui sont ces 1,5?Sinon, comme toi je me demandais s'ils tenaient compte des mois dans l'AGS et bien apparemment non...c'est 1 point/an, donc si tu es T3, tu as 3 ans d'AGS, donc 1,5.Je compare, l'an dernier, j'avais 8 points, cette année, 7,75 ou 8 , donc j'ai moins peut être, mais c'est pas que son barême qu'il faut regarder c'est celui des autres, y'en a bien qui ont eu des notes d'inspection plus basses..Enfin bref, je ne désespère pas, je m'attends déjà à ne rien avoir, comme ça, je ne serais pas déçue.Pour le nombre de voeux, j'ai rien reçu dans mes écoles, comme d'hab, mais de toute façon, j'ai mis que 22 écoles cette année, marre de mettre des voeux à blanc...ou inaccessibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouas arrivez à saisir les 30 voux comme nous l'a annoncé le service diper???? :blink:

Sur la circulaire il est écrit:

"Vous pouvez exprimer 25 voeux maximum selon l’ordre préférentiel de votre choix, en

intercalant voeux précis et voeux globaux. Votre attention est appelée sur le fait que

certaines communes sont très étendues"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où l'on peut trouver une liste des écoles en ZEP et en zone violence sur Marseille ?

On m'avait dit sur le site de l'IA, mais je ne trouve rien.

Merci et bon courage pour le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait où l'on peut trouver une liste des écoles en ZEP et en zone violence sur Marseille ?

On m'avait dit sur le site de l'IA, mais je ne trouve rien.

Merci et bon courage pour le mouvement

Peut être là::wink:

Liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'AGS voici ce qui est écrit dans le mémento :

"Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2010 et calculée au

jour près. Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur.

Exemple pour une A.G.S. de 28 ans 4 mois et 14 jours : 14,186 points"

Donc selon ce que j'ai compris l'AGS d'un T3 ( qui n'a pas été LC) c'est 4 ans car l'AGS commence le premier jour de la PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...