del-120312 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2010 Concernant l'AGS voici ce qui est écrit dans le mémento : "Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2010 et calculée au jour près. Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur. Exemple pour une A.G.S. de 28 ans 4 mois et 14 jours : 14,186 points" Donc selon ce que j'ai compris l'AGS d'un T3 ( qui n'a pas été LC) c'est 4 ans car l'AGS commence le premier jour de la PE2. Mais un T3 a 3 ans d'AGS de SEPT 2006 à SEPT 2009 mais de sept 2006 à Avril 2010 , date à laquelle on participe au mouvement, on n'a pas 4 ans tout rond, donc on aura combien de points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Salut! Pas de poste déjà vacant par chez moi on verra bien, je m'attends encore a du provisoire. Normalement, l'AGS c'est l'ancienneté dans le métier de PE, pas dans la fonction publique en général (ça rentre en compte ces années dans l'échelon par contre). Un syndicat m'a dit que les 0,25 ne sont ajouté que si la note d'inspection date d'avant septembre 2006, donc moi décembre 2006 je n'y ai pas droit. Enfin je relis la circulaire de l'IA c'est pas bien clair, manque une virgule alors... Missmina tu es comme moi T6 le 1er septembre prochain. Au 31/08/10 je nous calcule donc 6 ans pleins d'AGS puisque la PE2 compte, donc 3 point, c'est ça ? Allez m*** à tt le monde ici ou ailleurs! Coucou ! Ben non, au 31 août 2010 on est toujours T5, on passe T6 le lendemain, donc pour moi on a 2,5 points, pas 3 ! En ce qui me concerne j'ai fait mes voeux, que des trucs que je veux VRAIMENT, à savoir : des maternelles. Je n'ai donc aucun espoir d'avoir quelque chose au mvt à TD, mais j'espère de tout coeur que j'aurais qqch que je demanderai au mouvement à TP et que je ne passerai pas comme l'an dernier au 3e mouvement !! En attendant, bonne chance à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Concernant l'AGS voici ce qui est écrit dans le mémento : "Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2010 et calculée au jour près. Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur. Exemple pour une A.G.S. de 28 ans 4 mois et 14 jours : 14,186 points" Donc selon ce que j'ai compris l'AGS d'un T3 ( qui n'a pas été LC) c'est 4 ans car l'AGS commence le premier jour de la PE2. Mais un T3 a 3 ans d'AGS de SEPT 2006 à SEPT 2009 mais de sept 2006 à Avril 2010 , date à laquelle on participe au mouvement, on n'a pas 4 ans tout rond, donc on aura combien de points? Quelqu'un qui a été recruté le 1 er septembre 2006 à la date du 31 aout 2010 ( puisque c'est celle retenue pour le mouvement, c'est écrit dans le mémento ) ça fait : sept 2006- sept 2007 ( PE2) = 1 an; sept 2007-sept 2008 ( T1)= 1 an; sept 2008-sept 2009 (T2)= 1 an; sept 2009-sept 2010 ( T3) = 1 an, ben au total ça fait 4 ans d'AGS donc 2 points. Sinon pour le cas avec des mois ou des jours en plus tu fais 1/12 pour les mois ( x le nombre de mois) ( divisé ensuite par 2)et 1 /365 pour les jours en plus ( x nombre de jours ) ( divisé par 2). L'exemple donné dans le mémento c'est 28 ans 4 mois et 14 jours : 28 ans/2 = 14 ans; 4/12= 0.3333 ( divisé par 2 ça fait : 0.166666) et 14/365 = 0.038 ( divisé par 2 ça fait 0.019) si tu ajoutes le tout tu obtient : 14,186 ( exemple donné dans le mémento) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode13 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Concernant l'AGS voici ce qui est écrit dans le mémento : "Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2010 et calculée au jour près. Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur. Exemple pour une A.G.S. de 28 ans 4 mois et 14 jours : 14,186 points" Donc selon ce que j'ai compris l'AGS d'un T3 ( qui n'a pas été LC) c'est 4 ans car l'AGS commence le premier jour de la PE2. Mais un T3 a 3 ans d'AGS de SEPT 2006 à SEPT 2009 mais de sept 2006 à Avril 2010 , date à laquelle on participe au mouvement, on n'a pas 4 ans tout rond, donc on aura combien de points? Quelqu'un qui a été recruté le 1 er septembre 2006 à la date du 31 aout 2010 ( puisque c'est celle retenue pour le mouvement, c'est écrit dans le mémento ) ça fait : sept 2006- sept 2007 ( PE2) = 1 an; sept 2007-sept 2008 ( T1)= 1 an; sept 2008-sept 2009 (T2)= 1 an; sept 2009-sept 2010 ( T3) = 1 an, ben au total ça fait 4 ans d'AGS donc 2 points. Bonjour !! Toujours danbs le questionnement, savez vous si, pour obtenir nos 2 points de "bonus" pour poste fractionné en ZEP il y a un courrier à renvoyer, une annexe à remplir ? Doit-on demander ces deux points pour les obtenir ou est-ce directement "viré" sur notre note pour le mouvement ?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noiramino Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, je repose une question qui a déja été posée mais à laquelle personne n'a répondu : pour la commune de marseille : Marseille 1, 2, 3... ça correspond aux arrondissements, ou aux circos ??? Sinon moi je suis T2 cette année, avec un poste fractionné à 1H de chez moi... et j'aimerais avoir un poste plein, avec une classe à moi, comme Cloééé (mais ne rêvons pas, pour ce mouvement!!). Ou alors, un poste fractionné mais plus près de chez moi ! Donc j'ai fait presque que des voeux de cantons, quelques voeux de communes et aucun voeu d'école, à part mon école de l'année dernière... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien qui mène à la liste des postes bloqués de l'académie ? Merci à ceux qui répondront à mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tara13 Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Désolée je ne sais pas pour les numéros de circo ou d'arrondissement, peut-être pike si elle passe par là. Etoilelanuit merci de bien détailler le calcul, donc Missmina on doit se compter 6 ans d'AGS (la PE2 + 5 ans de titularisation) donc ça fait bien 3 points. Sinon pour l'AGS je pensais que c'était ancienneté dans le corps de PE car si on a été assistant d'éducation on n'a rien Cloééé comme toi je ne comprends pas trop la bonif des 0,25, c'est un syndicat qui m'a répondu qu'ils ne s'ajoutent que pour les gens ayant une note antérieure à septembre 2006 alors :idontknow: je vais appeler le service mouvement deamin, on verra. Bonne fin de we à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2010 Concernant l'AGS voici ce qui est écrit dans le mémento : "Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2010 et calculée au jour près. Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur. Exemple pour une A.G.S. de 28 ans 4 mois et 14 jours : 14,186 points" Donc selon ce que j'ai compris l'AGS d'un T3 ( qui n'a pas été LC) c'est 4 ans car l'AGS commence le premier jour de la PE2. Mais un T3 a 3 ans d'AGS de SEPT 2006 à SEPT 2009 mais de sept 2006 à Avril 2010 , date à laquelle on participe au mouvement, on n'a pas 4 ans tout rond, donc on aura combien de points? Quelqu'un qui a été recruté le 1 er septembre 2006 à la date du 31 aout 2010 ( puisque c'est celle retenue pour le mouvement, c'est écrit dans le mémento ) ça fait : sept 2006- sept 2007 ( PE2) = 1 an; sept 2007-sept 2008 ( T1)= 1 an; sept 2008-sept 2009 (T2)= 1 an; sept 2009-sept 2010 ( T3) = 1 an, ben au total ça fait 4 ans d'AGS donc 2 points. Sinon pour le cas avec des mois ou des jours en plus tu fais 1/12 pour les mois ( x le nombre de mois) ( divisé ensuite par 2)et 1 /365 pour les jours en plus ( x nombre de jours ) ( divisé par 2). L'exemple donné dans le mémento c'est 28 ans 4 mois et 14 jours : 28 ans/2 = 14 ans; 4/12= 0.3333 ( divisé par 2 ça fait : 0.166666) et 14/365 = 0.038 ( divisé par 2 ça fait 0.019) si tu ajoutes le tout tu obtient : 14,186 ( exemple donné dans le mémento) Ok merci pour ce savant calcul...je comprends donc que j'ai 2 points, puisque j'ai réussi le concours le 1/09 2006, donc AGS = 4 ans le 1/09/10.ça me fait alors 8,25 de barême, comme l'an dernier. Après tout dépend des barêmes des autres.:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je viens d'avoir la réponse d'un syndicat qui me confirme la prise en compte d'une note fictive pour les T1...La voici:"Pour la note des T1/T2, c'est en effet le cas. C'est entre autre pourquoi nous sommes contre la prise en compte de la note dans le barème. Syndicalement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agathegathe Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je retente moi aussi, avec une question deja posée avant de faire mes voeux demain... Est ce que quelqu'un connait un peu les ecoles du 16eme arrondissement? (et du 14/15 pas trop loin de l'estaque) Je veux bien des tuyaux sur le equipes sympas, les horreurs, ce qui est accessible...Pleaaaaase! Noiramino: je suis PRESQUE sure (mais pas tout a fait) qu'il s'agit des arrondissements, vu que la denomination est geographique... Et pour voir la circo, il faut regarder un peu plus bas dans la liste il me semble... Cloééé: je suis completement abattue par toutes ces histoires de points et autres notes fictives,blablabla...Merde, normalement, on devrait pouvoir commencer a choisir un tout petit peu maintenant qu'on sera T4, et en fait non, tout change et on se fait doubler... On est vraiment la mauvaise promo, et j'ai les boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange0610 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 ça y est on peut faire 30 voeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noiramino Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Je viens d'avoir la réponse d'un syndicat qui me confirme la prise en compte d'une note fictive pour les T1...La voici:"Pour la note des T1/T2, c'est en effet le cas. C'est entre autre pourquoi nous sommes contre la prise en compte de la note dans le barème. Syndicalement" Cloééé, tu l'as peut-être déja expliqué mais je n'avais pas entendu parler de cette note fictive pour les T1 (et T2??). On va attribuer 11,5 aux T1, et 11,5 + 0,25 aux T2 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Cloééé: je suis completement abattue par toutes ces histoires de points et autres notes fictives,blablabla...Merde, normalement, on devrait pouvoir commencer a choisir un tout petit peu maintenant qu'on sera T4, et en fait non, tout change et on se fait doubler... On est vraiment la mauvaise promo, et j'ai les boules! Bonsoir, Je suis T8 à la rentrée et je n'ai encore jamais eu de poste définitif... Tout dépend de ce que l'on demande... et de la technique choisie... Les quartiers et écoles difficiles peuvent être plus facilement eus que les petits villages dont on ne bouge plus quand on a réussi à les avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés