Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Personnellement, je ne veux pas être pessimiste mais j'ai du mal à croire que nous aurons les résultats officieux le 5 et, si par chance c'est le cas, ds quelle mesure peut-on y croire ??? Enfin bon ds ts les cas il faut atteeendre et espérer !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

allez plus qu'une semaine

La plus longue :wink:

:clover: à tous !!!!!

oué c bien la plus longue en plus que moi l'inspecteur a décidé de venir m'inspecter dans ces 15 jours là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long !! Mercredi premiers résultats officieux, mais pourra-t-on s'y fier ??? !! Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long !! Mercredi premiers résultats officieux, mais pourra-t-on s'y fier ??? !! Vivement !

Et on les trouvera où ces résultats officieux? (désolée, je débarque, c'est la première année que je participe au mouvement vu que je suis T1...bon, en mee temps il est fort possible que je n'aie rien mais que je sache où aller voir!...)

En tout cas je me sens moins seule en lisant tous vos post!

Merci et patience!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis aussi, mais il me tarde moins que l'an dernier, je dois être désabusée:dSurtout quand j'apprends par exemple d'une collègue t1 avec un enfant, qu'elle a 10,75 de barême...Alors, avec mon barême de 8 et quelque, je vais pas loin :dSi j'avais quelques minces espoirs,je n'en ai plus à présent.Mais bon, je regarderai quand même dés mercredi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long !! Mercredi premiers résultats officieux, mais pourra-t-on s'y fier ??? !! Vivement !

Et on les trouvera où ces résultats officieux? (désolée, je débarque, c'est la première année que je participe au mouvement vu que je suis T1...bon, en mee temps il est fort possible que je n'aie rien mais que je sache où aller voir!...)

En tout cas je me sens moins seule en lisant tous vos post!

Merci et patience!...

Bonsoir !

Les résultats devraient se trouver sur les sites des syndicats (SNUIPP13 notamment)... Après n'ayant jamais eu de poste définitif je ne sais pas trop dans quelle mesure croire les résultats officieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAIS... moi on m'a dit de ne pas m'emballer même sur les résultats du 20 mai!! apparemment ca change féquemment...

bref...

Olivenbabe, par hasard, tu n'es pas à l'école à l'école de L'Argelier?? car je dois y faire un remplacement lundi mais je ne sais pas quel niveau c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si! je suis bien à l'école de l'argelier à Chateaurenard! Tu fera un remplaçement en moyenne-grande section mais vu qu'il y a deux classes de ce niveau et que les deux maitresses travaillent ensemble à mon avis d'une part la collegue malade avait tout préparé à l'avance et la collegue non-absente pourra te brieffer sur ce qu'il y aura à faire...et l'ATSEM est formidable...voilà,voilà!...ben on se voit demain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Olivenbabe!!!

j'ai bien fait de passer lire ce soir! ca m'évite de me plonger dans mes classeurs ce soir!!! lol

à demain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long !!  Mercredi premiers résultats officieux, mais pourra-t-on s'y fier ??? !! Vivement !

Et on les trouvera où ces résultats officieux? (désolée, je débarque, c'est la première année que je participe au mouvement vu que je suis T1...bon, en mee temps il est fort possible que je n'aie rien mais que je sache où aller voir!...)

En tout cas je me sens moins seule en lisant tous vos post!

Merci et patience!...

Bonsoir !

Les résultats devraient se trouver sur les sites des syndicats (SNUIPP13 notamment)... Après n'ayant jamais eu de poste définitif je ne sais pas trop dans quelle mesure croire les résultats officieux !

Parfois, tu n'as rien aux premiers résultats, puis t'as quelque chose aux résultats d'après ou l'inverse tu as un poste au départ puis en fait, quand tu te présentes à l'école, il n'existe pas...Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté, car moi j'ai rien aux premiers résultats et ça change pas avec la CAPD. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

j aurais une petite question pour ceux qui voudront bien me donner leur avis SVP... :

j ai accouché dune petite fille le 9 Avril, pour le moment ds IPROF je suis tjs considérée comme "sans enfant" (bien que j ai envoyé l'acte de naissance à ma gestionnaire il y a qqs temps deja...) du coup pr le mouvement j ai 0 point pour ce qui est des enfants... est ce normal ou dois je le signaler à votre avis?

de + mon barème est de 7, 196 à peine alors que je suis T1 echelon 5 et que j ai été liste complémentaire... j ai l'impression que c'est pas normal d avoir si peu... qu en pensz vous??

merci bcp d avance pr vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...