Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Croisons les doigts pour que demain on n'est pas un message du style " nous avons pris du retard..." ! Mer.... A tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça on est tellement habitué que ça nous étonnerait pas mais ça ferait raler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien on attend .... Pour moi journée shopping avec une amie pour ne pas trop y penser! Je regarderai sur edp de temps en temps quand même ;) bon courage et encore mer......!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à toi aussi marevann et à tous et toutes.. je vias être déprimée si le résultat est encore négatif cette année je pourrais pas retourner dans cette école demain en pensant qu'il faut encore que j'y reste l'an prochain!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Ange , je sais ce que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ange, moi qui n'ai plus Internet depuis trois jours.... Je viens faire des petits tours ici pour me tenir au courant depuis mon tel ;) a plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J4AI OUVERT PLUSIEURS FENËTRES SUR MON ORdiLOL iprof, snuipp, se unsa , edp.....

On voit celles qui sont à fond...:dMoi,j'avais ouvert ce post car il me tardait le mouvement, mais j'y crois plus trop.M'enfin, si j'ai de nouveau rien, et que je me tape encore du fractionné l'an prochain, comme toi, je sais pas comment je vais faire pour sibir encore une année comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Déjà une bonne grasse mat' ça fait gagner du temps ! :wink:

Maintenant au programme : un bon ptit dej puis shopping sur Marseille !

Quoi qu'il en soit je suis comme vous : à l'affut et je bloque un peu trop d'ailleurs! Il faudrait que j'arrête d'y penser mais, comme je le disais à mes collègues hier qui, eux, sont en définitif et relativisent, ils ne se rendent pas compte à quel point un nouveau poste ça peut changer une vie, surtout quand on sort d'un poste bien difficile ! :cry:

Bref il me tarde aussi !

Enfin ce que je voulais écrire avant tout ici ce matin c'est que, si je ne me trompe pas, les résultats officieux n'apparaissent pas sur IPROF, il n'y aura que sur les sites des syndicats que l'on pourra savoir ... enfin je me trompe peut-être mais je ne pense pas!

Bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...