Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

ca ne sert a rien mais je rajoute ma couche pour me defouler: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

chaque annee j'y crois a leur p****** de date et chaque annee je me retrouve a m'enrever pendant 2 voire 3 voire 6 jours de plus...!!!

re AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh!!!!!

:clover: a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Hors-sujet, mais je rappelle que les évaluations départementales ne sont pas obligatoires, sauf dans les zones REP ou ZEP.

Oui et bien chez nous tu as intérêt à les faire passer si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts. Et je ne suis ni en rep ni en zep.

J'ai fait passer les évaluations départementales à mes CE1, je ne voulais pas rendre les résultats (j'en ai assez de leur stat), et bien ma directrice m'a dit de le faire car on lui avait demandé avec insistance les résultats, et pas qu'une fois!

Hier on a reçu un mail à l'école : les évaluations départementales pour les CE2 devront se faire entre le 10 et le 17 mai, et les résultats rendus au plus tard le 28. Pour qqch de non obligatoire, tu as même une date imposée!

Il y a écrit "FIN de CE2" sur les livrets.. oui et bien en PE incompétente que je suis, je n'ai pas fini le programme le 10 mai moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui peut-être ou alors demain....ce n'est pas qu'on soit préssés par ici mais ce sacré IA nous donne les nerfs....ben oui c'est le sud il avait raison F.sardou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou deux de retard ça relève de l'exploit pour l'IA 13!!!!!!! Par contre personne n'est choqué par le fait qu'ils annoncent des resultats anonymes ?!?!?!?! Comment savoir ??? On peut être des dizaines a avoir le même barème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou deux de retard ça relève de l'exploit pour l'IA 13!!!!!!! Par contre personne n'est choqué par le fait qu'ils annoncent des resultats anonymes ?!?!?!?! Comment savoir ??? On peut être des dizaines a avoir le même barème :(

ben oui c'est clair! peut être juste la date de naissance ou alors les initiales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou deux de retard ça relève de l'exploit pour l'IA 13!!!!!!! Par contre personne n'est choqué par le fait qu'ils annoncent des resultats anonymes ?!?!?!?! Comment savoir ??? On peut être des dizaines a avoir le même barème :(

ben oui c'est clair! peut être juste la date de naissance ou alors les initiales....

J'imagine que c'est pour garder confidentiel, la note d'inspection de chacun...Sinon, ils faisaient ça aussi avant, c'était anonyme, y'avait les initiales et la date de naissance je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les années précédentes il y a les 3 premières lettres du nom et du prénom, mais je crois que c'est la première année que je remarque le mot "anonymé"... du coup je me suis effrayée pour rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant, mail du seunsa disant que le groupe de travail a été reporté a lundi, et que nous devrions recevoir une version brouillon dans les boites iprof...mais quand?????

tiens, je copie-colle le mail, vous me direz si vous comprenez! :cry:

Bonjour,

Le groupe de travail qui devait avoir lieu aujourd‘hui a été reporté à lundi. Une version « brouillon » des résultats devrait être envoyée à destination des boîtes i prof. Nous devrions être également destinataires de ce fichier.

La date de la CAPD semble maintenue.

alors?alors? z'en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant, mail du seunsa disant que le groupe de travail a été reporté a lundi, et que nous devrions recevoir une version brouillon dans les boites iprof...mais quand?????

tiens, je copie-colle le mail, vous me direz si vous comprenez!  :cry:

Bonjour,

Le groupe de travail qui devait avoir lieu aujourd'hui a été reporté à lundi. Une version « brouillon » des résultats devrait être envoyée à destination des boîtes i prof. Nous devrions être également destinataires de ce fichier.

La date de la CAPD semble maintenue.

alors?alors? z'en pensez quoi???

J'en pense qu'on devrait en virer pas mal à l'IA au lieu de fermer des classes!!!:@C'est fou quand même de pas savoir bosser normalement!On va peut être avoir une version pleine d'erreurs demain en journée et Lundi, ça sera déjà modifié, voire rien avoir d'ici Lundi: voilà ce que je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant, mail du seunsa disant que le groupe de travail a été reporté a lundi, et que nous devrions recevoir une version brouillon dans les boites iprof...mais quand?????

tiens, je copie-colle le mail, vous me direz si vous comprenez! :cry:

Bonjour,

Le groupe de travail qui devait avoir lieu aujourd‘hui a été reporté à lundi. Une version « brouillon » des résultats devrait être envoyée à destination des boîtes i prof. Nous devrions être également destinataires de ce fichier.

La date de la CAPD semble maintenue.

alors?alors? z'en pensez quoi???

à vote avis c'est quand jeudi soir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant, mail du seunsa disant que le groupe de travail a été reporté a lundi, et que nous devrions recevoir une version brouillon dans les boites iprof...mais quand?????

tiens, je copie-colle le mail, vous me direz si vous comprenez! :cry:

Bonjour,

Le groupe de travail qui devait avoir lieu aujourd‘hui a été reporté à lundi. Une version « brouillon » des résultats devrait être envoyée à destination des boîtes i prof. Nous devrions être également destinataires de ce fichier.

La date de la CAPD semble maintenue.

alors?alors? z'en pensez quoi???

à vote avis c'est quand jeudi soir??

Jeudi soir, c'est probablement dans la nuit, pour que le serveur ait le temps d'envoyer tous les mails. Donc demain matin, avec un peu de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :smile:

Au Sud rien de nouveau :sleep:

Croisons les doigts pour aujourd'hui.... Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...