Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier PDF, vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier PDF, vous avez une solution ?

PAREIL IL Y A UN BOGUE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pouvez vous m'indiquer comment vous avez obtenu ces résultats? Je n'ai rien vu sur le site du snuipp 13.

Mon épouse a obtenu sa mutation pour le 13 cette année, elle a saisi ses voeux mais depuis plus aucune nouvelle...

Elle n'a accès qu'à son compte IPROF de l'ancienne académie, on lui a dit que c'était normal qu'elle aurait son nouvel accès dans le 13 à partir de Septembre.

Comment peut elle savoir si elle obtenu, meme officieusement, un de ses voeux?

D'avance merci

Krys

sur le site du snuipp 13 il y a la liste

Bonjour

tu peux téléphoner à l'ia, service Communication - Bureautique -Assistance aux Utilisateurs-Système Information 1er Degré, Mme Mme Sylvaine GOBARD au 04.91.99.68.26.

c'est sur le site de l'IA, dans l'organigramme. Je ne sais pas s'ils te diront tout de suite comment faire pour créer ta boîte iprof 13 puisque ta femme dépend encore de son ancienne académie mais ils sont à mêmes de le faire.

Sinon, je suis dans le même cas et j ai crée la mienne à partir d'une adresse mail donnée dans la circulaire du mouvement. je te laisse la procédure d'après la circulaire:

1/activer votre boîte aux lettres ( si cette opération n’a pas été effectuée) :

- vous munir de votre NUMEN

- vous connecter sur le site public : http://messagerie.ac-aix-marseille.fr/, et dans le menu

principal, choisir « activation de votre boîte mail ouvert »

Après activation, noter :

- le compte utilisateur qui vous est attribué par le logiciel

- votre mot de passe qui est votre NUMEN, sauf si vous faites le choix de le modifier.

2/ accéder à I-PROF :

- vous connecter sur le site de l’I.A. 13 : http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr , ou directement

sur le site : https://bv.ac-aix-marseille.fr/iprof/ServletIprof

- cliquer sur l’icône « bureau virtuel », puis sur le pavé « I-PROF »

- saisir le compte utilisateur (code d’accès à la boîte aux lettres) et votre mot de passe

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus  :sad:

Mais je ne peux pas ouvrir le pdf du snuipp

Félicitations à celles qui ont eu quelque chose!Il faut aller sur le site de FO13. Tu as le document ou pdf soit par commune, soit par nom ( 3 lettres du nom et prénom), comme ça, ça te permet même de voir les postes et le barême des " copines" :dEnfin, quand je vois les barêmes, je prends conscience que le mouvement définitif c'est vraiment réservé aux barêmes supérieurs à 10 points...En tous les cas, pour mes voeux concernant exlusivement la maternelle, c'est inaccessible et ce même dans les quartiers nords pendant 10 ans je crois!Va falloir que je me fasse à l'idée de demander des élémentaires, mais c'est plus fort que moi, je préfère encore mieux refaire une année en fractionné mais en maternelle qu'une année de poste plein en élémentaire...On va voir le mouvement provisoire,normalement, j'ai une priorité médicale pour le provisoire, mais tout dépend de cette priorité qu'on me donne, si ça se trouve je participerais au mouvement provisoire ordinaire, connaissez vous les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui il faut aller sur le site de FO

par contre il y a des erreurs..... perso j'ai eu mon 10e voeux, mais une personne avec un bareme plus faible de 0.01 ( mais quand meme plus faible) a eu mon 1er voeux.....Du coup j'espere que ça va se corriger et que ce n'est pas une erreur de bareme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les T1 ont la réponse quand pour leur poste réservé?

je crois qu'on fait la demande le 9 juin...la réponse je sais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Savine, POUR L'INSTANT !!! J'appréhende les remaniements car je crois bien que c'était le seul voeux que je pouvais avoir...:cry:

Du coup, je me pose une question :

A barême égal, qu'est-ce qui prime : l'âge ou le rang du voeux ? Par exemple, des personnes plus jeunes que moi qui ont obtenu des postes que j'avais demandés en rang 27, 29 (et qui correspondent à leur rang 10, 12), c'est normal ? Si c'est la règle, la Savine est vraiment ma dernière chance d'avoir un poste à TD cette année !!!

:clover::clover::clover: pour tous ceux qui veulent garder ce qu'ils ont obtenu sur cette version et tous ceux qui espèrent obtenir quelque chose avec les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Savine, POUR L'INSTANT !!! J'appréhende les remaniements car je crois bien que c'était le seul voeux que je pouvais avoir...:cry:

Du coup, je me pose une question :

A barême égal, qu'est-ce qui prime : l'âge ou le rang du voeux ? Par exemple, des personnes plus jeunes que moi qui ont obtenu des postes que j'avais demandés en rang 27, 29 (et qui correspondent à leur rang 10, 12), c'est normal ? Si c'est la règle, la Savine est vraiment ma dernière chance d'avoir un poste à TD cette année !!!

:clover::clover::clover: pour tous ceux qui veulent garder ce qu'ils ont obtenu sur cette version et tous ceux qui espèrent obtenir quelque chose avec les modifications

c'est l'âge! le rang du voeux n'a rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...