Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Pour moi, c'est la Savine, POUR L'INSTANT !!! J'appréhende les remaniements car je crois bien que c'était le seul voeux que je pouvais avoir...:cry:

Du coup, je me pose une question :

A barême égal, qu'est-ce qui prime : l'âge ou le rang du voeux ? Par exemple, des personnes plus jeunes que moi qui ont obtenu des postes que j'avais demandés en rang 27, 29 (et qui correspondent à leur rang 10, 12), c'est normal ? Si c'est la règle, la Savine est vraiment ma dernière chance d'avoir un poste à TD cette année !!!

:clover::clover::clover: pour tous ceux qui veulent garder ce qu'ils ont obtenu sur cette version et tous ceux qui espèrent obtenir quelque chose avec les modifications

c'est l'âge! le rang du voeux n'a rien à voir!

Merci pour ta réponse, elle me réconforte : dans ce cas, j'ai encore 4 chances d'avoir un poste à TD si je "recule" à cause des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Chaque année, je te prends comme exemple en me disant si elle n'a pas de poste en T6, puis T7, moi non plus. Mais là, tu me casses le moral: T8!!! Je me vois pas encore attendre 5 ans!Tu demandes quels coins et que des maternelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 eme voeu obtenu, youpi :wink:

mais bon, si ca reste comme ca le positif c'est que je ne ferai plus 50km par jour, le negatif c'est que je reste brigade et ca, je commence a en avoir marre...

par contre, est ce que qqun sait ce que veut dire le 2 dans la colonne prio??? deux postes en mater a cote de chez moi me passent sous le nez a cause de ca :mad: et avant d'appeler les syndicats...

et aussi, que signifie remp st fc?

merci et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Savine, POUR L'INSTANT !!!  J'appréhende les remaniements car je crois bien que c'était le seul voeux que je pouvais avoir...:cry:

Du coup, je me pose une question :

A barême égal, qu'est-ce qui prime : l'âge ou le rang du voeux ? Par exemple, des personnes plus jeunes que moi qui ont obtenu des postes que j'avais demandés en rang 27, 29 (et qui correspondent à leur rang 10, 12), c'est normal ? Si c'est la règle, la Savine est vraiment ma dernière chance d'avoir un poste à TD cette année !!!

:clover:  :clover:  :clover: pour tous ceux qui veulent garder ce qu'ils ont obtenu sur cette version et tous ceux qui espèrent obtenir quelque chose avec les modifications

c'est l'âge! le rang du voeux n'a rien à voir!

Merci pour ta réponse, elle me réconforte : dans ce cas, j'ai encore 4 chances d'avoir un poste à TD si je "recule" à cause des modifs.

C'est le nombre d'enfants surtout il me semble pour départager en premier et ensuite l'âge, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les T1 ont la réponse quand pour leur poste réservé?

je crois qu'on fait la demande le 9 juin...la réponse je sais pas trop!

le snuipp avait envoyé 1 mail pour dire qu'on faisait le mouvement le 19 mai, pour la réponse je sais pas quand, c'est super qu'on ai pas les mêmes infos entre PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien obtenu non plus. J'en ai marre. Je vais etre T6 et je vais encore avoir des postes fractionnés :mad: .

Félicitations pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Chaque année, je te prends comme exemple en me disant si elle n'a pas de poste en T6, puis T7, moi non plus. Mais là, tu me casses le moral: T8!!! Je me vois pas encore attendre 5 ans!Tu demandes quels coins et que des maternelles?

Je ne voulais pas te casser le moral désolée... Je ne demande pas de maternelle... et le coin Salon de Provence et alentours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Chaque année, je te prends comme exemple en me disant si elle n'a pas de poste en T6, puis T7, moi non plus. Mais là, tu me casses le moral: T8!!! Je me vois pas encore attendre 5 ans!Tu demandes quels coins et que des maternelles?

Je ne voulais pas te casser le moral désolée... Je ne demande pas de maternelle... et le coin Salon de Provence et alentours...

Je me le casse tout seule, t'inquiète quand je regarde les barêmes! Y'a que des barêmes hauts pour le mouvement définitif, les seuls petits barêmes ( 10/13)c'est pour les postes que je veux surtout pas comme en élémentaire dans quartier difficile ou alors zil/brigade...et encore même là,je suis en dessous du barême minimal! C'est bon, faut que je me dise chaque année que je participe au mouvement définitif pour le "fun" mais que c'est vraiment le provisoire, le seul mouvement possible pour moi!Tu as combien de barême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 eme voeu obtenu, youpi :wink:

mais bon, si ca reste comme ca le positif c'est que je ne ferai plus 50km par jour, le negatif c'est que je reste brigade et ca, je commence a en avoir marre...

par contre, est ce que qqun sait ce que veut dire le 2 dans la colonne prio??? deux postes en mater a cote de chez moi me passent sous le nez a cause de ca :mad: et avant d'appeler les syndicats...

et aussi, que signifie remp st fc?

merci et courage!

Pour le 2 dans les priorités, je ne sais pas.

Pour "remp st fc", c'est remplaçant des stages de formation continue. Tu fais que des remplacements courts (max 3 semaines), par contre, la zone est assez étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si une personne bénéficie d'un repli ?

car un poste que j'ai demandé a été attribué à quelqu'un qui a un barème inférieur au mien.

Et à barème égal est ce que c'est l'âge d'abord ou l'ags qui départage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si une personne bénéficie d'un repli ?

car un poste que j'ai demandé a été attribué à quelqu'un qui a un barème inférieur au mien.

Et à barème égal est ce que c'est l'âge d'abord ou l'ags qui départage ?

alors moi j'ai envoyé un mail aux syndicats car quelqu'un avait eu mon 1er voeu avec un bareme inférieur, et ont m'a dit que c'était un repli , priorité 2

et de ce fait son bareme ne compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si une personne bénéficie d'un repli ?

car un poste que j'ai demandé a été attribué à quelqu'un qui a un barème inférieur au mien.

Et à barème égal est ce que c'est l'âge d'abord ou l'ags qui départage ?

Je dirais d'abord l'AGS et à AGS égal l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...