Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Comment savoir si une personne bénéficie d'un repli ?

car un poste que j'ai demandé a été attribué à quelqu'un qui a un barème inférieur au mien.

Et à barème égal est ce que c'est l'âge d'abord ou l'ags qui départage ?

alors moi j'ai envoyé un mail aux syndicats car quelqu'un avait eu mon 1er voeu avec un bareme inférieur, et ont m'a dit que c'était un repli , priorité 2

et de ce fait son bareme ne compte pas

Avec un repli, on passe devant tout le monde effectivement et on n'est départagé qu'entre personnes bénéficiant de repli également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Chaque année, je te prends comme exemple en me disant si elle n'a pas de poste en T6, puis T7, moi non plus. Mais là, tu me casses le moral: T8!!! Je me vois pas encore attendre 5 ans!Tu demandes quels coins et que des maternelles?

Je ne voulais pas te casser le moral désolée... Je ne demande pas de maternelle... et le coin Salon de Provence et alentours...

Je me le casse tout seule, t'inquiète quand je regarde les barêmes! Y'a que des barêmes hauts pour le mouvement définitif, les seuls petits barêmes ( 10/13)c'est pour les postes que je veux surtout pas comme en élémentaire dans quartier difficile ou alors zil/brigade...et encore même là,je suis en dessous du barême minimal! C'est bon, faut que je me dise chaque année que je participe au mouvement définitif pour le "fun" mais que c'est vraiment le provisoire, le seul mouvement possible pour moi!Tu as combien de barême?

Salut Cloééé, je vous suis même si je ne participe plus (mais les postes déf c pas toujours rose non plus !). Cette année, plusieurs maternelles obtenues avec 10/11 dans les quartiers nords de Marseille.

Je souhaite que ceux qui ont eu un poste le conserveront et de "bons" postes provisoires pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Chaque année, je te prends comme exemple en me disant si elle n'a pas de poste en T6, puis T7, moi non plus. Mais là, tu me casses le moral: T8!!! Je me vois pas encore attendre 5 ans!Tu demandes quels coins et que des maternelles?

Je ne voulais pas te casser le moral désolée... Je ne demande pas de maternelle... et le coin Salon de Provence et alentours...

Je me le casse tout seule, t'inquiète quand je regarde les barêmes! Y'a que des barêmes hauts pour le mouvement définitif, les seuls petits barêmes ( 10/13)c'est pour les postes que je veux surtout pas comme en élémentaire dans quartier difficile ou alors zil/brigade...et encore même là,je suis en dessous du barême minimal! C'est bon, faut que je me dise chaque année que je participe au mouvement définitif pour le "fun" mais que c'est vraiment le provisoire, le seul mouvement possible pour moi!Tu as combien de barême?

Salut Cloééé, je vous suis même si je ne participe plus (mais les postes déf c pas toujours rose non plus !). Cette année, plusieurs maternelles obtenues avec 10/11 dans les quartiers nords de Marseille.

Je souhaite que ceux qui ont eu un poste le conserveront et de "bons" postes provisoires pour les autres !

J'ai un bareme de 12.245 :sleep: pas grand chose vu les baremes du mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, T8 et rien... Encore et toujours provisoire... Tant pis...

Bravo a celles qui ont eu leurs vœux :)

Chaque année, je te prends comme exemple en me disant si elle n'a pas de poste en T6, puis T7, moi non plus. Mais là, tu me casses le moral: T8!!! Je me vois pas encore attendre 5 ans!Tu demandes quels coins et que des maternelles?

Je ne voulais pas te casser le moral désolée... Je ne demande pas de maternelle... et le coin Salon de Provence et alentours...

Je me le casse tout seule, t'inquiète quand je regarde les barêmes! Y'a que des barêmes hauts pour le mouvement définitif, les seuls petits barêmes  ( 10/13)c'est pour les postes que je veux surtout pas comme en élémentaire dans quartier difficile ou alors  zil/brigade...et encore même là,je suis en dessous du barême minimal! C'est bon, faut que je me dise chaque année que je participe au mouvement définitif pour le "fun" mais que c'est vraiment le provisoire, le seul mouvement possible pour moi!Tu as combien de barême?

Salut Cloééé, je vous suis même si je ne participe plus (mais les postes déf c pas toujours rose non plus !). Cette année, plusieurs maternelles obtenues avec 10/11 dans les quartiers nords de Marseille.

Je souhaite que ceux qui ont eu un poste le conserveront et de "bons"  postes provisoires pour les autres !

Salut,10 c'est déjà trop pour moi, entre 8 et 10, y'a aucune maternelle obtenue même dans les quartiers nords puisque je les ai demandées et j'ai rien eu. Les seuls postes en mater, ce sont des postes de ZIL avec mon barême et ça je veux pas du tout non plus.Et en plus, ces petits barêmes de 10 sont quand même rares, je trouve que cette année, les barêmes sont plus gros que d'habitude, en tous les cas,je vois que je ne m'en approche pas pendant encore quelques années!!!Comme tu dis, les postes définitifs ça dépend où tu tombes et avec qui, et sur quelle classe, c'est pas non plus l'idéal, parfois, c'est rassurant de se dire qu'on va rester qu'une seule année dans une école où on ne se sent pas bien! Alors qu'une fois en définitif, on ne peut plus participer au provisoire, donc , il faut attendre de pouvoir muter ailleurs au mouvement définitif...Moi, je ne  serai pas contre être en provisoire chaque année (  c'est comme les maisons,j'aime bien changer de lieu, sinon je me lasse :D) mais toujours en maternelle, en poste plein et surtout le savoir en Mai juste après le  mouvement définitif et non stresser tout l'été sans savoir où on va tomber! C'est ça dont j'ai horreur dans le provisoire: l'incertitude, l'attente et les fractionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!..bonjour tout le monde!...alors comme je suis T1 et que je débarque est ce que quelqu'un peut m''expliquer comment va se passer le mouvement provisoire (on fait quoi comme voeux, est ce qu'on a une liste comme pour le définitif ou est ce qu'il n'y a que des "zones" à choisir....quelles seront les dates...si elles sont déjà connues...) merci par avance de me répondre, j'avoue que cette année en étant dans le nord du département et m'appliquant bien dans mes preps je n'ai aps pris le temps d'aller aux réunions syndicales qui étaient plutot loins de chez moi pour me faire expliquer!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé tu t'en rapproches chaque année !

Je n'ai eu un poste définitif l'année dernière qu'après 7 ans (18 points grâce à mes 3 enfants !), même en demandant des élémentaires. Moi aussi ça ne me faisait rien quand j'étais en provisoire avec ma classe, mais le fractionné j'en avais aussi ras le bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Savine, POUR L'INSTANT !!! J'appréhende les remaniements car je crois bien que c'était le seul voeux que je pouvais avoir...:cry:

Du coup, je me pose une question :

A barême égal, qu'est-ce qui prime : l'âge ou le rang du voeux ? Par exemple, des personnes plus jeunes que moi qui ont obtenu des postes que j'avais demandés en rang 27, 29 (et qui correspondent à leur rang 10, 12), c'est normal ? Si c'est la règle, la Savine est vraiment ma dernière chance d'avoir un poste à TD cette année !!!

:clover::clover::clover: pour tous ceux qui veulent garder ce qu'ils ont obtenu sur cette version et tous ceux qui espèrent obtenir quelque chose avec les modifications

Céline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe c'est d'abord l'AGS puis l'âge ( le plus vieux passe avant). Le rang n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kikinews pour ta reponse...

et justement le repli, c'est le fameux 2 ds la colonne prio...

voila pourquoi je me suis fait souffler des postes sous le nez!

ce que j'aimerais bien comprendre qd meme c'est comment des personnes avec 6,8 de baremes peuvent beneficier de replis, en maternelle de surcroit, au premier mouvement si ya pas de piston ds l'EN....

aaaaaaaah! ca m'enerve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bientôt T6 et rien pour moi non plus mais je n'avais aucun espoir : je ne demande que des maternelles dans les circo de st rémy et st martin de crau !!

Vivement le 2e mouvement : là oui je me languis ! Alors que celui là il n'y a vraiment aucun suspens (pour moi entout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kikinews pour ta reponse...

et justement le repli, c'est le fameux 2 ds la colonne prio...

voila pourquoi je me suis fait souffler des postes sous le nez!

ce que j'aimerais bien comprendre qd meme c'est comment des personnes avec 6,8 de baremes peuvent beneficier de replis, en maternelle de surcroit, au premier mouvement si ya pas de piston ds l'EN....

aaaaaaaah! ca m'enerve!!!

J'avoue que je ne comprend pas non plus: moi je suis que T1, certes ayant été liste complémentaire mais bon...et j'ai 7,283 de barême, comment quelqu'un qui a moins de barême que moi et qui n'a donc pas d'ancienneté peut bénéficier de repli alors que cette personne était normalement sur un poste réservé? c'est un mystère!...je ne m'attendais pas à avoir un poste mais je ne m'attendais pas non plus à ce que quelqu'un ayant moins de barême que moi aie quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...