Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

le délégué FO m'a rappelé: alors j'ai été affectée (mais je ne dois faire aucune démarche tant que la voix officielle de l'IA n'a pas été entendue).

j'aurais a priori:

- 25% à Martigues école Aupècle

- 25% à La Mède école René Perrin

- 33% à Martigues école Di Lorto

- 17% quelque part dans cette même école, là c un mystère!!!

voilà

Du coup tu es de quelle année?

L'affectation te satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir des collègues d'Aupècle (école où j'étais il y a 2 ans) et ce 25% n'existe pas!!!!

ça commence bien!

géographiquement oui ca va, mais la déjà ya un pb.

celinette je ne sais pas du tout a koi ca correspond ces % bizarres 33 et 17%

mandarine je suis de l'année 84 (tu ne m'as pas reconnu)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir des collègues d'Aupècle (école où j'étais il y a 2 ans) et ce 25% n'existe pas!!!!

ça commence bien!

géographiquement oui ca va, mais la déjà ya un pb.

celinette je ne sais pas du tout a koi ca correspond ces % bizarres 33 et 17%

mandarine je suis de l'année 84 (tu ne m'as pas reconnu)..

ahhhhh:)

Je n'avais pas fait le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir le se unsa au tel:

elle m'a dit que Tranier ferait des affectations jeudi et vendredi

Mais qu'il restait encore des baremes au dessus de 10 ???? ca a l'air d'etre un gros bordel.... (lucy comment as tu eu un poste???)

elle m'a dit aussi que 80 personnes resteraient sans poste toute l'année. Dans ce cas il est possible d'appeler l'IEN pour savoir s'il est possible d'aller dans les ecoles pour faire du soutien (genre maitre E) ce que perso j'ai fait l'année derniere

donc voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir le se unsa au tel:

elle m'a dit que Tranier ferait des affectations jeudi et vendredi

Mais qu'il restait encore des baremes au dessus de 10 ???? ca a l'air d'etre un gros bordel.... (lucy comment as tu eu un poste???)

elle m'a dit aussi que 80 personnes resteraient sans poste toute l'année. Dans ce cas il est possible d'appeler l'IEN pour savoir s'il est possible d'aller dans les ecoles pour faire du soutien (genre maitre E) ce que perso j'ai fait l'année derniere

donc voila pour les news

Courage les filles! Je pense bien à vous en cette rentrée. J'espère surtout que vous serez pas trop loin de chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir des collègues d'Aupècle (école où j'étais il y a 2 ans) et ce 25% n'existe pas!!!!

ça commence bien!

géographiquement oui ca va, mais la déjà ya un pb.

celinette je ne sais pas du tout a koi ca correspond ces % bizarres 33 et 17%

mandarine je suis de l'année 84 (tu ne m'as pas reconnu)..

ahhhhh:)

Je n'avais pas fait le lien

Aupècle à Martigues? élémentaire? Y'aurait peut être une ouverture de classe là bas. Et sinon en mater, y'a un mi temps thérapeutique qui va être libre peut être à la mi octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le délégué FO m'a rappelé: alors j'ai été affectée (mais je ne dois faire aucune démarche tant que la voix officielle de l'IA n'a pas été entendue).

j'aurais a priori:

- 25% à Martigues école Aupècle

- 25% à La Mède école René Perrin

- 33% à Martigues école Di Lorto

- 17% quelque part dans cette même école, là c un mystère!!!

voilà

Tiens c rigolo, j'ai fait aussi 50% di lorto( c'était maitre E) , je pense que toi aussi, c'est ce que tu vas avoir.....et aussi j'avais eu le 25% à la mède y'a quelques annéeswink.gif ET c'était deux écoles super sympas niveau ambiance, les meilleures, même. Et suis pas loin de aupècle cette année aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé oui c en élémentaire à aupècle, et effectivement ils attendent kkun à temps plein pour leur ouverture. j'ai eu une collègue de là bas et elle m'a dit que c'était peut etre 25% à tourrel la demi décharge de direction.

enfin bref c le flou complet

j'ai fait ma T1 là bas.

lan dernier j'ai 3 1/4 temps à la mède et un 1/4 adapt, alors si à Di lorto c ça aussi (adapt) ce serait bien.

jattends demain pour avoir plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé oui c en élémentaire à aupècle, et effectivement ils attendent kkun à temps plein pour leur ouverture. j'ai eu une collègue de là bas et elle m'a dit que c'était peut etre 25% à tourrel la demi décharge de direction.

enfin bref c le flou complet

j'ai fait ma T1 là bas.

lan dernier j'ai 3 1/4 temps à la mède et un 1/4 adapt, alors si à Di lorto c ça aussi (adapt) ce serait bien.

jattends demain pour avoir plus d'infos.

Alors on se connait...wink.gifOn s'est parlé à la fin de l'année dernière dans l'école maternelle où j'étais, tu me disais que tu voulais Aupècle déjà.

A di lorto, un 40 ou 50% ça peut être que la classe d'adapt, elle prend un mi temps depuis toujours. Mais attention, j'étais pas qu'à di lorto, je devais tourner sur 5 écoles sur ce 50%, cry.gifmais comme suis pas véhiculée, j'ai imposé de tourner que sur deux écoles: di lorto et toulmond, une journée par école, l'ien a accepté mais c'était pas le même que maintenant, il était conciliantwink.gif

Et les deux autres jours de la semaine, j'avais deux autres quarts de temps dont un à la mède et un autre ailleurs...Bref, c'était la totale, 4 écoles, maitre E, deux circos et tous les niveaux scolairescry.gif

Et j'(étais inspectée en plus!

A tourrel maternelle aussi, peut être ouverture de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...