schrouff Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 S'ils nous font attendre comme ça, on va créer combien de pages ??? On en est déjà à 22 depuis ce matin !
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je ne vais pas au rectorat, c'est trop loin et on n'est pas sure qu'ils seront affichés avant. C'est vrai que ça défile les pages, on va battre un record
Tesss Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bin vous avez toujours pas les résultats????????????????????,,
crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Effectivement, je crois qu'on est quitte à attendre jusqu'à demain matin <_< Bon la soirée va être chaude !! D'ailleurs, je m'en vais commencer de ce pas en buvant un apéro, puis barbecue pour passer le temps et après je vais revenir sur le forum pour tuer le temps Je crois que Napoléon m'attendra ce soir :P
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 c'est dommage crika car Napoléon est un bon cavalier et pour trinquer....
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon je vais aller nourrir ma tribu et je reviens l'âme piteuse!!!! cryin
FIFI397 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pour passer le temps, j'ai compté et on est 12 à avoir envoyer le SMS et à avoir ce message alors pourquoi pas 12 admissibles...
florette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Comment s'occupé jusqu'à demain 11???????????????????????????? dormir jusqu'à 10h??? se serais une bonne solution mais je crois que c'est le seul jour ou je me lèverai aux aurores c'est bien demain et je pense que je ne serai pas la seule n'est ce pas? j'ai pas rechargé mon téléphone et comme visiblement c'est pas pour ce soir je rechargerai demain tuons le temps ensemble plus que quelques heures
Nat59 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Heu non, à mon avis moi je ne suis pas admissible.... Plantage total en maths, et j'ai parlé avec une prof correctrice de copies de français de l'ac. de Lille, et selon ce qu'elle m'a dit des attentes des correcteurs, je suis aussi passée à côté de la didactique et de la production d'élève en français...
Messages recommandés