laserrure Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Malgré un message , je n'arrive pas non plus à avoir le mot de passe, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci d'avance.
DID45 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, est il possible de m'envoyer en mp ce fameux code d'acces svp !!! MErci par avance
Marcus Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Didou et laserrure, MP envoyé. Vanessa, impossible de t'envoyer un MP.
anne1 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Si possible, je veux ben aussi ce mot de passe. Un grand merci.
catline Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, J'aimerais également obtenir ce mot de passe si possible. Un grand merci à vous pour l'obtention initiale et le partage ensuite.
vanessa3008 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bien reçu le mot de passe , merci :-D Marcus, j'ai bien reçu les msg . JE NE comprends pas.
piloute87 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Si possible, je veux ben aussi ce mot de passe. Un grand merci. Anne mot de passe envoyé. Bonnes vacances. Bonjour, J'aimerais également obtenir ce mot de passe si possible. Un grand merci à vous pour l'obtention initiale et le partage ensuite. Catline je t'ai envoyé le mot de passe en MP mais j'ai eu un message m'indiquant que tu ne pouvez plus recevoir de message. Dis-moi si tu l'as au final reçu ou pas. Si tu n'as pas eu le mot de passe contacte-moi en mp on trouvera une solution. Bonnes vacances.
jeanne390 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous! J'aimerais également obtenir ce mot de passe! Si quelqu'un passant par là accepte de la partager en MP ce serait très gentil! Bonne journée
schamrock Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour Tout pareil pour moi! Si quelqu un avait le precieux code.......je veux bien D avance un immense merci
piloute87 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Jeanne, Shamrock mot de passe envoyé Pour rappel bonsoir à toutesEx creusoise, mais toujours limousine, j'ai appelé une copine de Creuse ce soir. Elle a reçu un message de leur inspection, le site éducreuse est en rade pour l'instant. Ils espèrent le rétablir au plus vite.Pour le mot de passe, je le donne avec plaisir en mp Bonnes vacances!
schamrock Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Un immense merci piloute pour ce partage. Je vais tacher d en faire bon usage!!!!! De tres bonnes vacances et encore merci
Messages recommandés