Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonsoir, Serait-il possible également de me faire parvenir le mot de passe par mail, svp. Merci !!
Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonsoir, Serait-il possible également de me faire parvenir le mot de passe par mail, svp. Merci !! Ayé
Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonjour à qui doit-on demander pour le mot de passe? Effectivement j'ai souvenir qu'il y avait pas mal de choses intéressantes sur ce site
Posté(e) 7 septembre 201411 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe please ? Merci d'avance.
Posté(e) 8 septembre 201411 a Bonjour à qui doit-on demander pour le mot de passe? Effectivement j'ai souvenir qu'il y avait pas mal de choses intéressantes sur ce site Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe please ? Merci d'avance. C'est fait
Posté(e) 8 septembre 201411 a Bonsoir! Je suis également très intéressée par le fameux mot de passe... Mille mercis, si quelqu'un passe par ici!!
Posté(e) 11 septembre 201411 a Bonsoir, je vois qu'apparemment vous vous transmettez le mot de passe. Je cherche depuis des heures à trouver un moyen de me le procurer (je n'ai même pas réussi à trouver l'adresse email pour le demander ... :/) Si vous vous le passez, serait-il possible de me le donner aussi s'il vous plaît ? Ca me dépannerait beaucoup, merci d'avance
Posté(e) 12 septembre 201411 a Bonjour, Moi aussi je serai intéressée par ce mot de passe pour faire de l'anglais avec mes Ce2. Merci