Posté(e) 13 septembre 201411 a Cy.V pas assez de messages écrits pour recevoir des mp et menalie pas possible de les envoyer : boite pleine ?
Posté(e) 14 septembre 201411 a Je relance aussi mon message: pourrais je avoir le mp ?, merci beaucoup
Posté(e) 14 septembre 201411 a Est-ce que je pourrais avoir aussi le mot de passe pour ce site; Je suis sur deux décharges de directeurs et je suis chargé de l'anglais au ce2 et CM2. Mille fois mercis les collègues.
Posté(e) 14 septembre 201411 a Bonsoir, Puis- je l'avoir également ? Je suis très ennuyée car je n'ai absolument pas le niveau en anglais ... Bonsoir, Puis- je l'avoir également ? Je suis très ennuyée car je n'ai absolument pas le niveau en anglais ...
Posté(e) 15 septembre 201411 a Bonjour, Je suis également intéressée pour obtenir ce mot de passe. Merci beaucoup.
Posté(e) 16 septembre 201411 a Je me permets une petite relance pour le mdp. Pleasssssse , help pour une âme en détresse. Thanks a lot, lot, lot...
Posté(e) 18 septembre 201411 a Coucou, Puis-je aussi l'avoir (le pire, c'est que je l'avais mais je ne le retrouve plus !) ? Merci Tisa
Posté(e) 20 septembre 201411 a Bonjour, je viens de découvrir le site educreuse qui est une véritable mine d'or. Serait-il possible d'avoir le mot de passe s'il-vous-plaît? Merci beaucoup
Posté(e) 20 septembre 201411 a même question que les collègues, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mot de passe s'il-vous-plait ? Je suis en cours d'habilitation et pfff...