Posté(e) 25 septembre 201411 a Bonjour, Je suis également intéressée afin d'avoir le mdp. Merci d'avance à la personne qui me l'enverra.
Posté(e) 27 septembre 201411 a Bonjour, Pourriez-vous me transmettre par mp le mot de passe s'il vous plait ? J'ai un CM1-CM2 cette année pour la première fois et je n'ai jamais enseigné l'anglais dans une classe !!! Mille mercis par avance à la bonne âme qui m'aidera ! Caroline
Posté(e) 27 septembre 201411 a Bonjour, Je souhaiterai moi-aussi recevoir le mot de passe, s'il vous plait. Merci d'avance à la personne qui prendra un peu de temps pour me l'envoyer en MP. Merci
Posté(e) 28 septembre 201411 a Bonjour à tous, J'aimerais également recevoir le mdp, je décloisonne avec une collègue et je dois enseigner l'anglais à des cm2 !!! d'avance merci
Posté(e) 18 octobre 201411 a Bonjour, Très intéressé également par le travail effectué par ce site, j'aimerai recevoir le mot de passe si possible Merci d'avance.
Posté(e) 19 octobre 201411 a Fait pour vansquale et bosko. A vous de prendre un peu le relais pour l'envoi du mdp ! Bonnes vacances