Posté(e) 23 août 201412 a Oui, C'est pour cela que lorsque je transmets le mdp je précise qu'il faut le garder dans un coin !
Posté(e) 23 août 201412 a Ca vaut le coup : les séances sont très bien construites et tout y est y compris les documents sonores, chants et vidéos. Un sacré boulot !
Posté(e) 23 août 201412 a Oui, C'est pour cela que lorsque je transmets le mdp je précise qu'il faut le garder dans un coin ! Ok ça me rassure, merci bcp
Posté(e) 25 août 201412 a Bonjour, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux fiches, cela m'enlèverait une énoooooooooooooooooorme épine du pied!! Par avance merci et bonne fin de vacances à tous!
Posté(e) 26 août 201412 a Bonjour, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux fiches, cela m'enlèverait une énoooooooooooooooooorme épine du pied!! Par avance merci et bonne fin de vacances à tous! Il te faut au moins 5 messages pour pouvoir avoir accès à la messagerie privée! A ton clavier!
Posté(e) 26 août 201412 a Bonjour, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux fiches, cela m'enlèverait une énoooooooooooooooooorme épine du pied!! Par avance merci et bonne fin de vacances à tous! Bonjour, Je t'enverrai bien le mot de passe mais je ne peux pas t'envoyer de MP tant que tu n'as pas écrit 5 messages sur le forum.
Posté(e) 26 août 201412 a Merci de vos réponses! Je vais de ce pas consulter les autres messages et participer pour avoir les fameux 5 messages!