antho62730 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi aussi, suite au mail envoyé au conseillé péda, j'ai eu le mot de passe. N'hésitz pas à faire votre demande! Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer le mot de passe sur mon mail : anthony.delrue@ac-lille.fr. Je te remercie beaucoup par avance!
sewerinne Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Je voudrais envoyer un mail au conseiller péda mais je n'arrive pas à trouver l'adresse. Si vous pouviez me l'envoyer par Mp; merci d'avance.
lyly2003 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 kikoou c'est vrai que ce site est vraiment génial, mais ce maudit mot de passe. Alors les PE de la Creuse Help Us Please en tout cas si vous avez des nouvelles et des bonnes pour le mot de passe ce serait trop bien. Bizz et bonne soirée à tous
lyly2003 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Moi aussi, suite au mail envoyé au conseillé péda, j'ai eu le mot de passe. N'hésitz pas à faire votre demande! Kikou est ce que tu peux m'envoyer le mdp ou bien me donner l'adresse mail de la personne qui veut bien nous le donner lydieb1@yahoo.fr Merci beaucoup et bonne soirée
proftrotter Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Moi aussi, moi aussi maxume74@hotmail.fr
magfra Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Pour ceux qui souhaitent le mot de passe, on nous demande de ne pas le communiquer. Il faut que vous en fassiez la demande. Pour cela, allez dans accueil, puis dans mises à jour. Une fois sur cette page, en bas cliquer sur qui sommes-nous. Une nouvelle page apparait et en haut cliquer sur l'enveloppe ("nous écrire") puis faites votre demande. Je l'ai fait comme cela et ça a marché. Je l'ai eu dès le lendemain. Bon courage ! et bon WE !
babzoo58 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Je confirme que l'envoi du mot de passe est vraiment très rapide, j'ai envoyé mon message ce midi et je viens d'avoir une réponse
klamp Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour Je voulais savoir si le site valait vraiment la peine de demander le mot de passe. Y a-t-il vraiment des supers ressources?
littlecrumble Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Message envoyé ce matin, j'attends donc le mot de passe. Merci pour l'info et la marche à suivre! Bonne journée!
babzoo58 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je n'ai pas encore regardé en détail et tout téléchargé mais tu as une fiche de prep pour la séance (bien détaillée) et les documents utilisés pendant cette séance.
littlecrumble Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Mot de passe reçu, même un dimanche, incroyable. :wub:
Messages recommandés