kinette Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Idem pour moi, j'ai de vieux pdf téléchargés sur le site et il faut que je me colle à l'anglais cette année mais pas de mot de passe.Merci d'avance.
reebykub Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Etant nouvelle sur ce site, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment envoyer des messages sur la boite personnelle des utilisateurs afin d'éviter de diffuser des informations à la vue de tout le monde. Bonjour Aneli, Je viens de regarder, en fait, il faut aller tout en haut à gauche de la page, près de ton pseudo. Il y a une enveloppe, tu cliques dessus puis tu saisis le pseudo de ton correspondant. Si jamais, voici un tutoriel du site : http://forums-enseignants-du-primaire.com/?app=core&module=help, cela peut nous être utile Bonne journée !
reebykub Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous, Je ne vais pas être originale non plus, en pleine préparation pour la rentrée... et je bloque vraiment pour l'anglais !! J'ai envoyé un mail comme indiqué dans les précédents messages, mais je pense que cette personne est, tout comme nous, en vacances Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me transmettre ce mot de passe ? D'avance, un grand MERCI !!Rebecca
Jolimie Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Fait pour le mdp pour bridget76, boite pleine sans doute pour kinette fait aussi pour reebykub. Super d'avoir un retour quand vous aurez utilisé le site en classe. Pour ma part j'utilise certaines certaines séquences mais je ne réussis pas à tenir la programmation
Memoria Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Je souhaiterais aussi le mot de passe svp. Je vais faire anglais sur un de mes quart-temps, en CM1 CM2. Le problème, c'est que je suis vraiment nulle et qu'en plus, comme le titulaire ne veut pas du tout faire cette matière, je dois faire 2 séances sur la journée ! Merci
Jolimie Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Je souhaiterais aussi le mot de passe svp. Je vais faire anglais sur un de mes quart-temps, en CM1 CM2. Le problème, c'est que je suis vraiment nulle et qu'en plus, comme le titulaire ne veut pas du tout faire cette matière, je dois faire 2 séances sur la journée ! Merci C'est aberrant tes deux séances sur la journée et la titulaire qui est-elle pour t'obliger à faire deux séances sur une journée ? Je t'envoie le mdp en MP
Memoria Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Merci pour le mdp. En faite, c'est le directeur de l'école, il est à un an de la retraite, et n'a jamais fait d'anglais de toute sa carrière et selon lui, c'est pas cette année qu'il va s'y mettre. La décharge de l'année dernière faisait une séance le matin et une autre l'aprem.
Sybilline Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Tu peux faire un petit rituel en anglais le matin avec une séance de culture anglaise, puis une séance de langue l'après-midi. Bon courage !
lilyrose91 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Bonjour! comme vous ,en charge de l'anglais en cm1/cm2 et on m'a conseillé ce site, sauf que je n'ai pas tout compris sur le comment il fallait faire pour avoir le fameux sésame! merci pour votre aide!
caroli14 Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Je n'arrive pas à ouvrir les séquences avec le mdp, et vous ?
Jolimie Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 caroli14, je t'ai envoyé un mp avec le mot de passe peut-être est-il mal tapé ?
Messages recommandés