piloute87 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Site toujours malade, le virus est tenace.....
louloute1984 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 merci beaucoup pour ces renseignements sur le site ... malheureusement, j'espère que le site va bientôt réapparaître ... je n'ai rien enregistré et du coup en attendant je me débrouille sans mais ce n'est pas évident car tout était très bien fait !! Dès qu'il réapparaît, j'enregistre les fiches !!
piloute87 Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Avis à tous et à toutes : Le site fonctionne à nouveau!!!!
salazie Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour cette bonne nouvelle! Je vais télécharger les fiches rapidement au cas où un jour on ne pourrait plus y accéder! salazie
laeti77 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Le mot de passe est toujours demandé ??? Comment faites vous pour obtenir les séances ? Merci du partage.
piloute87 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Oui le mot de passe est toujours demandé pour chaque séance. On doit même le retaper quand on revient sur le déroulé de séance après avoir cliqué sur un lien (chanson, exercices, flashcard...) Même si vous enregistrez les séances sur votre ordi, le mot de passe vous sera demandé d'où l'importance de ne pas le perdre!!!
piloute87 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Va voir le message 96 et tu auras la réponse...
piloute87 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Je ne suis pas très objective car je connais très bien l'ancienne CPC anglais qui a réalisé cette programmation de séquence pour les 3 niveaux du cycle 3. Même si j'utilise parfois d'autres outils notamment pour la civilistion (guy fawkes par ex), pour moi ce site est vraiment génial car j'ai encore un double niveau et donc pas de prise de tête pour l'anglais qui en plus n'est pas ma tasse de thé. Tout est clé en main.
virginn59 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Je remonte ce topic car j'ai toujours le même problème que l'an dernier... Je n'ai pas reçu le mot de passe et c'est vrai que comme ce sont les vacances je ne risque pas de l'avoir maintemant. Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mp. D'avance merci!!!
Messages recommandés