Aller au contenu

3ème CONCOURS 2011


VALCAM13

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VALCAM13

    14

  • milla06

    8

  • Lilou80

    8

  • binou77

    6

Membres les plus actifs

Mais alors, il n'y aura plus du tout de questions "didactiques"??

Que pensez-vous des sujets?

A première vue, ça me semble plutôt plus simple en maths et sciences, non? et même français où il n'y a plus cette fichue synthèse à faire...

En fait, même en HG il y a des documents sur lesquels s'appuyer, ce qui peut permettre de trouver au moins quelques idées...

Par contre, bonjour les coef, l'histoire géo et les sciences prennent plus d'importance... Pour moi qui ai HG en mineure, ce n'est vraiment pas le bon plan.

Bon, je vais me remettre aux révisions pour cette année...

J'ai quand même l'impression que quand on est préparé au concours formule actuelle on est préparé au concours nouvelle formule. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus personne pour le concours 3e voie????

A bientot j'espère...

Si si Lilou je suis toujours là, mais je ne me connecte pas tous les jours sur le forum.

Assez débordée, entre le boulot, le concours et le reste ...

Je n'ai pas très bien compris tes projets. As-tu trouvé la réponse à ta question "Vais-je préparer le concours cette année?" :smile:

Si c'est oui je veux bien t'envoyer le 1er planning (sur lequel j'ai pris du retard, donc t'inquiète pas ...)On a fait un premier travail de "dépoussièrage" avec Céline (Milla 06).

J'en profite pour te faire un coucou Céline, je te contacte dans la semaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus personne pour le concours 3e voie????

A bientot j'espère...

Si si Lilou je suis toujours là, mais je ne me connecte pas tous les jours sur le forum.

Assez débordée, entre le boulot, le concours et le reste ...

Je n'ai pas très bien compris tes projets. As-tu trouvé la réponse à ta question "Vais-je préparer le concours cette année?" :smile:

Si c'est oui je veux bien t'envoyer le 1er planning (sur lequel j'ai pris du retard, donc t'inquiète pas ...)On a fait un premier travail de "dépoussièrage" avec Céline (Milla 06).

J'en profite pour te faire un coucou Céline, je te contacte dans la semaine :smile:

Je suis interessee aussi :blush:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me joins à vous dans la pénibilité des révisions!!!! :cry:

j'ai attaqué pour ma part, depuis janvier (je suis enceinte de bb2 prévu pour fin avril et arrêtée donc un peu de temps de dispo malgré l'ainé!!).

c'est la première fois que je passerais le concours car je ne connaissais pas cette 3è voie!!!

méga motivée mais complètement pommée par rapport aux épreuves de ce nouveau concours 2011... :blink:

bon, là je révise avec les anciens bouquins et si vous aviez qlq références pour l'histoire de l'art et l'instruction civique, j'avoue que je serais partante!!! merci d'avance :wink: :wink:

bon courage à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler le bureau des concours, à Nice.

Ma question portait sue une éventuelle session en Sept .

Réponse (passablement gênée): "on a rien d'officiel encore, on a entendu ça aussi, mais rien d'officiel encore. Regardez sur le site début avril"

..............Et bien on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le point et d'après ce que je lis, sont partantes pour se joindre à Milla et moi:

Cpasmoi

Binou77

Lilou80??

Le groupe de travail serait donc de 5 personnes; pas plus car je pense que ce serait difficilement gérable

Si vous êtes certaines de vous engager pour la session 2011envoyez-moi votre email en MP et je vous adresse le 1er planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler le bureau des concours, à Nice.

Ma question portait sue une éventuelle session en Sept .

Réponse (passablement gênée): "on a rien d'officiel encore, on a entendu ça aussi, mais rien d'officiel encore. Regardez sur le site début avril"

..............Et bien on est pas sorti de l'auberge.

Bonjour, je me demande aussi si je le repasse en 2011 à condition que j'arrive à reunir les 5 ans de service dans le privé. D'ailleurs savez-vous si c'est 5 ans d'affilés ou si c'est 5 ans en tout?

Cependant cela me parait fou de faire les épreuves en septembre. Les programmes des épreuves ne sont pas encore sortis 6 mois avant les éventuelles épreuves c'est quand même chaud. Cela voudrait dire aussi qu'il n'y aura aucune formation possible ou proposée que ce soit en iufm ou en organisme privé????

Tout cela me paraît bien flou!!! pfiouuu quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Pour vous répondre, j'attends encore un peu pour me lancer à fond car je voudrais avoir plus d'infos sur ce que je ferais à la rentrée car cela pourrait tout changer, mais a priori je vais retenter le crpe.

Merci pour la proposition de planning, on verra cela en temps voulu après que j'ai pris ma décision, mais c'est très sympa. Au fait c'est quoi un MP??? je ne suis pas à la page!

Gauffrette : oui 5 ans d'experiences et non pas d'affilées.

Au fait une petite question : d'où êtes vous toutes??? Moi dans le 74.

a très vite.

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le point et d'après ce que je lis, sont partantes pour se joindre à Milla et moi:

Cpasmoi

Binou77

Lilou80??

Le groupe de travail serait donc de 5 personnes; pas plus car je pense que ce serait difficilement gérable

Si vous êtes certaines de vous engager pour la session 2011envoyez-moi votre email en MP et je vous adresse le 1er planning.

J'ai essaye de t'envoyer mon email en mp mais ca me dit "le membre ne peut pas utiliser sa messagerie" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...