Aller au contenu

caen


porcinette

Messages recommandés

cette nuit, j'ai assez bien dormi

mais surprise ce matin en me levant, j'avais une grosse boule au ventre!!!

je panique grave

je vais partir au boulot, et le pire c'est que je n'ai rien dans le ventre : j'arrve pas à manger (ah!, le stress...)

allez, la prochaine fois que je reviendrai sur le forum, je saurai déjà ma reponse

bonne journée à tous même si on sait qu'elle va être très difficile émotionnellement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    22

  • Veronika2

    13

  • tof

    12

  • c14

    11

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

courage pour celles et ceux qui attendent les resultats

En esperant que les resultats paraissent un peu plus tot que prévu ... pour que l attente vous paraisse moins longue

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du rectorat, on peut à présent accéder par la rubrique personnel...mais ça n'a pas avancé par rapport à hier. Encore quelques heures et on sera enfin informés.

C'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage plus que quelques heures....

Au fait vous croyez que je suis devenue folle à regarder toutes les demis heure le site de l'académie de Caen?????? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de courage à vous dans l'attent de ces résultats et une pensée plus particulière pour Mooglicola :wub:

Je suis ton parcours sur ce forum assez activement et je te souhaite réussite , réussite et réussite.

Je sais ce que c'est d'attendre les résultats donc PLEIN De grosse merdouille et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, on est tous obsédés par l'attente ! J'ai pas l'impression que ce soit la même chose dans les autres acad.

Je suis beaucoup plus stressée que l'an dernier. Alors, je vais prendre un bain avec plein de petites bulles. comme ça au moins, je ne vais pas aller sur le site de Caen pendant 1 heure ! -'`ncnt- (il est mimi ce smileys !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà on se retrouve encore tous là... ;)

On prend les mêmes et on recommence lol

Mais bon aujourd'hui on saura, ça c'est sûr cryin

Bon courage tout le monde je sens que les 7 prochaines heures vont êtres longues... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGRRRR

L'attente est trop longue aaahhhhhhhh !!!!!

Pensez vous que les resultats seront mis en ligne avant 17h30 ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, si mes souvenirs sont exacts, je les ai eu en gros 1 heure en avance. Ce qui m'embête cette année, c'est de consulter par internet et non pas par minitel. Avec le minitel, on nous dit directement si on est admissibles ou non alors que par internet, il afut chercher dans la liste. Un conseil, si vous avez le choix, consultez sur minitel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut essayer d'espérer pour 16h30?????????????? C'est vrai que c'est terrible d'être là à attendre au risque surtout de ne pas être admissible.

1900 présents pour 260 postes.... 1 chance sur 7..... j'ai perdu espoir en n'étant pas admissible à Rouen.

J'écouterai ton conseil Mooglicola et j'irai voir sur minitel.

M............... à tous et à plus tard

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...