Aller au contenu

caen


porcinette

Messages recommandés

Mais bon, ce n'est pas parceque l'an dernier il y avait un tout petit peu d'avance que ce sera pareil cette année cryin .

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    22

  • Veronika2

    13

  • tof

    12

  • c14

    11

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

1900 présents, c'est bien ça ! Si on compte qu'il y a 3 fois plus de personnes à aller à l'oral que de places dispo, ça fait 750 personnes admissibles (en gros) soit 2chances sur 5 d'aller à l'oral. Bon, c'est ma cuisine à moi , je me réconforte comme je peux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh cette année c plutôt 2 fois plus d'admissibles que d'admis. A Rennes, il y a 260 postes et il y a 530 admissibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ça ne fait effectivement pas bcp. Ils doivent avoir une LC très petite à Rennes. L'an dernier, en gros ça faisait 1/3 LP, 1/3 LC, 1/3 non, c'est pour ça que je compte comme ça, enfin, je n'en sais rien, on verra ! Ce qu'il faut se dire, c'est que plus ils "écrèment" à l'écrit, plus les chances de réussir seront grandes à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh cette année c plutôt 2 fois plus d'admissibles que d'admis.

non non apparemment à caen c'est 3 x plus :) ( je fais confiance à mooglicola ;) )

jy crois pas elle ( ou il ) veut nous casser l'ambiance juste avant les résultats lol

j'plaisante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous faites aujourd'hui à part harceler le forum _bl_sh_ .Moi, je comptais préparer l'oral d'EPS mais franchement je n'ai pas la tête à ça. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas du tout casser l'ambiance mais c'est parce que d'après tous les posts, la tendance est à la baisse pour le nb d'admissibles dans toutes les acad... Bon courage à tous... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOU76! j'ai essayé d'avoir un renseignement de ta part via un autre post ! peux-tu me dire s'il faut un certif médical pour l'EPS à Rouen ? merci de ta réponse et félicitations pour tes 2 admissiblités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé on était 750 à passer à l'oral et ils en ont pris 250 ou 260 sur liste principale et la même quantité sur liste complémentaire!

le seul hic c'est que cette année d'après ce que j'ai pu entendre, toute la liste complémentaire n'a pas été appelée! :(

l'attente est longue, j'ai fait de l'histoire ce matin mais je n'avance pas je suis coincée à l'époque gallo-romaine :huh: pas facile de se concentrer aujourd'hui! :(

h-5 à peu près ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue et moi je bosse cette aprèm jusqu'à 16h30... Au moins, je vais essayer de penser à autre chose. J'ai peu d'espoir mais à force d'entendre que c'est un concours et qu'on ne peut savoir, parfois ya une lueur d'espoir qui apparait !

Pffffff, c'est dur d'attendre mais je me dis que quand je rentrerais et ben, je saurais !

Pouah ! Jveux pas rentrer et en même temps , je veux rentrer....

Ca devient du délire à ce niveau là... et je me sens seule.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage petitemiloche...moi ausi j'ai hâte que le supplice se termine ! le pire c'est les questions des autres ( qui ne passent pas le concours !) après : alors ??????

enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...