Aller au contenu

caen


porcinette

Messages recommandés

:D:D:D on a dû trop regarder si les résultats étaient : car les site ne répond plus !!! :D:D:D

roulement de tambour.... a moins que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    22

  • Veronika2

    13

  • tof

    12

  • c14

    11

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

pour repondre a c14 il faut un certf medical pour rouen certificat de non contre indication et je crois que pour caen c'est la même chose

je vais voir mon medecin cet aprem s'il me prends la tension je vais exploser l'appareil car j'attends les resultats de caen :o

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooglicola sais-tu quel est exactement notre n° de candidat: seulement les 4 derniers chiffres ou le MP0000.... ?????? A chaque fois j'essaie avec les 2 mais pour l'instant pas de résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente interminable (je me mets à votre place) de cet apres-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deésolée Véronika, je ne sais plus quel n) il faut saisir sur minitel :( .

Sinon, je suis au déserpoir de confirmer, tous les LC de caen n'ont pas été appelés. Ca s'est arrêté au numéro 165 ou 167 et je suis le n°173 et Cilae le n°174 je crois... C'est pour ça que cette année a été une année d'attente car on a poireauté pour rien jusqu'en février .Là aussi, ça tournait à l'obsession.Pour ma part, entre fin décembre et mi février, je télephonais au rectorat tous les 4 jours et à l'IA également. Donc 1 coup de fil tous les 2 jours ! alors que je savais très bien que ça ne ferait pas avancer les choses plus vite cryin . Et je refais la même chose avec les résultats de l'admissibilité. Je vais voir toutes les 30 minutes. C'est plus fort que moi. C'est pathétique d'en arriver là - parfois, je me demande si tout ça en vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C14 => il faut bien un certificat médical à remettre le jour de l'épreuve au jury. Bon courage pour l'attente. Pour Rennes, hier c'était à 17h normalement et on les a eu vers 16h ... Continuez de guetter !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, peut-on regarder pour Caen sans le n° de candidat sur internet ? Car je connais des gens qui le passent à Caen et j'aurais voulu regarder si c bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...