wanio_14 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 on a dû trop regarder si les résultats étaient Là : car les site ne répond plus !!! roulement de tambour.... a moins que ....
nathrenaut Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 pour repondre a c14 il faut un certf medical pour rouen certificat de non contre indication et je crois que pour caen c'est la même chose je vais voir mon medecin cet aprem s'il me prends la tension je vais exploser l'appareil car j'attends les resultats de caen :o bon courage a tous
Veronika2 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je confirme le site est planté mais rien sur minitel cryin
Veronika2 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Mooglicola sais-tu quel est exactement notre n° de candidat: seulement les 4 derniers chiffres ou le MP0000.... ?????? A chaque fois j'essaie avec les 2 mais pour l'instant pas de résultats
liloubay Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon courage pour l'attente interminable (je me mets à votre place) de cet apres-midi !
Veronika2 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Toujours rien sur internet.... fausse alerte H - 4
mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 deésolée Véronika, je ne sais plus quel n) il faut saisir sur minitel . Sinon, je suis au déserpoir de confirmer, tous les LC de caen n'ont pas été appelés. Ca s'est arrêté au numéro 165 ou 167 et je suis le n°173 et Cilae le n°174 je crois... C'est pour ça que cette année a été une année d'attente car on a poireauté pour rien jusqu'en février .Là aussi, ça tournait à l'obsession.Pour ma part, entre fin décembre et mi février, je télephonais au rectorat tous les 4 jours et à l'IA également. Donc 1 coup de fil tous les 2 jours ! alors que je savais très bien que ça ne ferait pas avancer les choses plus vite cryin . Et je refais la même chose avec les résultats de l'admissibilité. Je vais voir toutes les 30 minutes. C'est plus fort que moi. C'est pathétique d'en arriver là - parfois, je me demande si tout ça en vaut vraiment le coup.
lou76 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 C14 => il faut bien un certificat médical à remettre le jour de l'épreuve au jury. Bon courage pour l'attente. Pour Rennes, hier c'était à 17h normalement et on les a eu vers 16h ... Continuez de guetter !!!
lou76 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Au fait, peut-on regarder pour Caen sans le n° de candidat sur internet ? Car je connais des gens qui le passent à Caen et j'aurais voulu regarder si c bon ou pas.
Messages recommandés