Kranine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'ai du mal à communiquer, car j'ai les doigts croisés pour vous... et c'est pas facile avec le clavier :P Bon courage pour l'attente... je sais ... c'est "limite supportable" (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
gourmande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 bon courage les filles, tenez bon (moi je tape avec les doigts de pieds comme ça, je n'ai pas le poblème de Kranine...)
c14 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pour Lou : tu peux regarder sur le site de l'acad , c'est la liste des admissibles qui va s'afficher ( si c'est comme l'an passé). Bon, qu'est-ce que je pourrais faire pour m'occuper moi ? l'attente est difficile et j'ai mal au ventre !
Kranine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon, je sais que c'est pas le lieu _bl_sh_ .... mais pour faire attendre nos copains de Caen, je vous fais un résumé : Chaud ! Chaud ! Et chaud.... en plus, ce matin grève EDF donc pas de courant... et avant hier, agression dans un restau : une chaine cassée, une autre à moitiée volée (on tenait l'autre moitiée...)... mais magnifique et dépaysant ... J'ai vraiment envie de réussir pour revenir en août m'installer ici... B) Bises à tous ceux qui attendent... (c-_-v)
titinette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Allez on est avec vous tenez bon et je croise tout moi
salazie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 H-3! y'en a marre d'attendre, ça devient vraiment stressant! s'ils arrivent avec 1heure d'avance, je serais partie chercher mon fils à l'école et avec la chance que j'ai, il va po vouloir rentrer direct à la maison car il va falloir aller voir les chevaux et jouer sur l'aire de jeux juste à côté de chez moi et là on est rentrer que vers 18h00, j'vais po pouvoir attendre jusque là, ça ferait encore 4 heures à attendre! je vais essayer de ruser _bl_sh_ bon courage à tous allez je retourne bosser <_< salazie
monamoureuse Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J- 3 heures! Aller on tiens bon Je deviens folle!!!!! Je ne décolle pus de mon ordi... Pas admissible à Rouen (malgré prep IUFM), et première tentative
Guyl44 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 courage pour l attente, ca va bientot arriver . j ai une pensée particuliere pour mooglicola ... je croise les doigts pour toi bien entendu ... et puis aussi car j ai vraiment envie de continuer a retravailler avec toi ... sur le prochain sujet d histoire : Napoleon ... Guylaine
j'y crois Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 j'arrive pas à bosser cryin vivement qu'on sache, j'en ai ras le bol d'attendre!
c14 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pour Cécile : je me doute que tu as eu des tonnes de messages mais je voulais t'apporter mon soutien aussi en plus, on a le même prénom ! J'étais attristée pour toi, c'est drôle car on se connait pas mais on s'intéresse aux uns et aux autres. Bizzzzzzz à TOUS!
Messages recommandés