mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 A chaque fois que je vois qu'un nouveau message arrive sur ce post, j'ai peur qu'il indique que les résultats sont arrivés. A chaque fois je retiens mon souffle. En tout cas, je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé le forum car c'est vraiment réconfortant de voir que je ne suis pas seule, qu'on a tous peur et qu'il y a plein de monde qui pense à nous. C'est fou, on est tous derrière notre écran à tapoter sur un clavier sans vie mais on commence malgré tout à se connaître un peu. Est ce que quelqu'un voudrait aller sur le chat pour passer le temps?
Mike Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 bon courage les filles ben et moi... g pas le droit à des encouragements ?? lol
mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 un chat ? Ce serait sympa non ? J'y suis. Vous venez aussi ?
salazie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 bien sur que si Mike mais comme tu es en infériorité _bl_sh_ on généralise! pour une fois que la supériorité est accordée aux femmes, on en profite dis moi, t'as pas trop mal à la tête à force de te cogner la tête sur ton ordi ? :P salazie
gourmande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 bon courage les filles ben et moi... g pas le droit à des encouragements ?? lol désolée, mai avec ces pseudo, on ne sait pas tjs qui se cache derrière! COURAGE A TOI MIKE! TIENS BON!!! ON EST AVEC TOI!!!!
berniekang Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je ne sais pas dans quel état vous etes mais moi je regarde la pendule et elle n'avance pas; c'est vraiment l'angoisse berniekang
safran Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je suis partie de la maison ce matin à 11h et là je reviens et je vois pleins de messages sur ce post alors la pression monte car je me dis ben ca y est les résultats sont la, tout le monde vient donner des nouvelles", eh ben en fait non.... a chaque fois la meme deception.... J'en peux pu j'en peux pu j'en peux pu........ JE CRAQUE........ En plus là je dois rendre visite à mon parrain qui est à l'hopital et je partirais bosser tout de suite apres donc je reviendrais sur mon ordi vers 18h30 et les résultats y seront deja....... cryin cryin cryin Bon aller énorme M***E à tout le monde et surtout MERCI à toutes les personnes de ce forum....
Mike Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 dis moi, t'as pas trop mal à la tête à force de te cogner la tête sur ton ordi ? :P Je crois que mon avatar n'a jamais été autant d'actualité lol c'est vraiment moi en ce moment ...
Mike Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 COURAGE A TOI MIKE! TIENS BON!!! ON EST AVEC TOI!!!! Merci, merci... :)
lou76 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pourriez-vous me donner l'adresse du site pour les résultats? merci !
monamoureuse Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 pour les résultats, http://www.ac-caen.fr/bandeau/bandeauActua...ge=actuResultat c'est le site de l'académie de Caen puis soit rubrique "personnel" soit "actualités" (si ca ne marche pas avec l'adresse ci dessus) Bon toujours rien Je tourne enrond...
LISALH Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je n'en peux plus moi aussi je craque et en plus j'ai une réunion à l'école de mon fils à 17h30 je ne vais pas pouvoir tenir cryin
Messages recommandés