Aller au contenu

caen


porcinette

Messages recommandés

j'hallucine...les résultats de Bordeaux étaient prévus pour demain, ils sont déjà sur internet alors que nous toujours rien.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    22

  • Veronika2

    13

  • tof

    12

  • c14

    11

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

C'est vrai Titinette, j'ai lu tes mésaventures. Ca a du être terrible. Ils n'ont pas voulu te donner ton numéro au rectorat finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Bordeau, ils vont être soulagés.

Vous croyez qu'on se monte la tête entre nous ? ils ont l'air plus calme à Bordeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le rectorat m'a renvoyé vers l'iufm et la nana n'a jamais décroché son téléphone :ph34r: en rentrant je me suis sifflée un verre de wisky coca avant d'aller voir les résultats _bl_sh_ :D

Zen, soyons zen .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce parce qu'ils n'attendaient les résultats que demain... plus que 35 min en ce qui nous concerne.... Je ne suis pas calme du tout _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait plus de 24h que je suis exécrable avec tout mon entourage, il serait temps que ça s'arrête :(... Sinon mes pôves enfants qui n'y sont pour rien... :( C pô drôle :( pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le crois pas c'est bien Caen ça, :ph34r: nous faire poirotter jusqu'au bout et ça fait 4 ans que j'endure ça! j'en ai marre d'attendre! j'ai réussi à convaincre mon fils de rentrer direct en espérant voir les résultats et tjs rien :(

quand je vous disais qu'il fallait pas les espérer hier! cryin

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attente pensez au Nutella !!!!!!!!!! c'est bon pour le moral !!

courage c'est pour bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est pas tout les soirs _bl_sh_ :D et pis après entre le stress et l 'alcool j'étais complètement KO mais bon admissible (en + j'y croyais pas du tout )

Alors gardez espoir et courage B) en + entre deux acads c'est parfois très différents (spécial pour Véro et Tof ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous faire attendre jusqu'à la dernière minute. Pourvu qu'ils n'aient pas de retard (enfin, de toute façon, ça ne changera rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...