gagak Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, Je cherche depuis un moment le mp3 pour cette chanson. Je commençais à croire qu'il n'existait pas. Peux-tu me l'envoyer stp ?
gagak Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 MissTiQ je n'arrive pas à t'envoyer un message privé, donc voici mon adresse mail : gagak211087@yahoo.fr
cartmanfr Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour a tous moi aussi ma fille chante cette chanson a l'ecole, mais imposible de trouver ni la version instru ni la version standart et impossible d'envoyer des MP SVP contacter moi a cartman@easynet.fr afin desavoir comment faire pour la toruver merci d'avance pour ma fille
schuncky Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Bonjour MissTiq, je sais que tu préférerais avoir un message privé mais je n'en ai pas encore le droit... alors si tu passe un jour par là je suis intéressée par cette chanson version instrumentale et chantée. Merci d'avance ! schuncky68@hotmail.com
krine35 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour je suis moi aussi interessée par cette chanson qui a un succes absolu j'ai l'impression. Comme beaucoup je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP donc je te donne mon adresse mail et aussitot recu je l'effacerai. MERCI
MissTiQ Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ah chouette Delphi m'a devancée J'avoue que ça ne me dérange pas d'envoyer mais si d'autres personnes peuvent parfois prendre le relais
alexxandre Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Je l'ai aussi. Laissez votre email si vous la voulez... Et si vous avez d'autres chansons à proposer et à envoyer, je suis preneur... :-)
peamelie Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressée par cette chanson et je ne peux pas envoyer de mail privé... Alors si quelqu'un a un moment pour m'envoyer la version mp3, je l'en remercie d'avance ! Bonne fin de vacances à tous Modifié 22 août 2012 par peamelie
mumuvazaha Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... bonne fin de vacances pour moi elles sont déjà terminées snifff
Delphi Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à tous, moi aussi je suis intéressée par cette chanson et je ne peux pas envoyer de mail privé... Alors si quelqu'un a un moment pour m'envoyer la version mp3, je l'en remercie d'avance ! Bonne fin de vacances à tous amelie_astier@yahoo.fr C'est dans ta boîte Bonjour je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... bonne fin de vacances pour moi elles sont déjà terminées snifff Il nous faut ton adresse mail
Messages recommandés