Posté(e) 5 septembre 201213 a Bonjour à tous Je suis également très intéressée par les versions instrumentales et chantées pour ma classe de CM1/CM2. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Mon mail : lemaildemel@hotmail.com
Posté(e) 5 septembre 201213 a Bonjour à tous, Moi aussi je suis intéressée pour les versions chantées et instrumentales de ce chant pour ma classe de cm2. Merci beaucoup pour votre aide. mon mail: buno.severine@wanadoo.fr
Posté(e) 6 septembre 201213 a Je renouvelle ma demande auprès de vous tous pour obtenir la version chantées ou instrumentales. Merci beaucoup. mon mail: buno.severine@wanadoo.fr
Posté(e) 6 septembre 201213 a C'est envoyé ! Je ne passe pas forcément sur ce post ... donc privilégiez les demandes par MP !
Posté(e) 7 septembre 201213 a C'est envoyé ! Je ne passe pas forcément sur ce post ... donc privilégiez les demandes par MP ! Un grand merci. Chanté avec mes élèves dès cet après midi, super !
Posté(e) 10 septembre 201213 a Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer les versions instrumentale et chantée de cette chanson ? Merci d'avance !
Posté(e) 11 septembre 201213 a Bonjour, Je viens de découvrir cette chanson, elle est vraiment sympa!!! Pourrais-je avoir les 2 versions également? Merci
Posté(e) 12 septembre 201213 a Bonjour, Je viens de découvrir cette chanson, elle est vraiment sympa!!! Pourrais-je avoir les 2 versions également? Merci br_linda@hotmail.com C'est envoyé
Posté(e) 16 septembre 201213 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les deux versions s'il vous plait? Merci d'avance! Peut être qu'avec l'adresse, ça fonctionnera mieux nancy_butterfly5@hotmail.com