Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Existe-il un document précisant les académies et mieux encore les départements qui sont déficitaires?

il y un un post à ce sujet sur le forum :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=114135&st=240&p=4417720&hl=déficitaire&fromsearch=1entry4417720

il n'y a pas tous les départements mais si les infos sont justes cela donne une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Le sujet que tu as mis en lien date de 2007. Du coup, je ne sais pas trop si la liste est juste ou pas. J'ai fouiné sur ce post mais j'ai pas vu de remise à 0 au début de l'année.

D'autre part : que veut dire excédentaire et déficitaire? Parce qu'il est mis que le 92 est déficitaire, sauf que cette année on a eu plein de MAD dans le département jusqu'au mois de décembre. Aucun appel sur LC. Donc pour moi il était excédentaire cette année!

En plus, peu importe que le département soit excédentaire ou déficitaire puisque les permut informatisées font du 1 pour 1. Pour 1 sortie il y a 1 entrée. Cette info est importante pour les ineat/exeat. A moins que je sois totalement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, peu importe que le département soit excédentaire ou déficitaire puisque les permut informatisées font du 1 pour 1. Pour 1 sortie il y a 1 entrée.

Non non, va lire le document qui explique qcomment ça marche : la il y a un "2eme temps" dans le programme informatisé où on remplit les départements déficitaires et on vide les excédentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet que tu as mis en lien date de 2007. Du coup, je ne sais pas trop si la liste est juste ou pas. J'ai fouiné sur ce post mais j'ai pas vu de remise à 0 au début de l'année.

D'autre part : que veut dire excédentaire et déficitaire? Parce qu'il est mis que le 92 est déficitaire, sauf que cette année on a eu plein de MAD dans le département jusqu'au mois de décembre. Aucun appel sur LC. Donc pour moi il était excédentaire cette année!

En plus, peu importe que le département soit excédentaire ou déficitaire puisque les permut informatisées font du 1 pour 1. Pour 1 sortie il y a 1 entrée. Cette info est importante pour les ineat/exeat. A moins que je sois totalement à côté de la plaque...

Détrompe-toi. Le logiciel fonctionne en 2 temps. Une première partie mutation : peu importe le département d'où tu viens. Les barèmes sont rangés par ordre décroissant, et les postes sont attribués suivant les capacités d'accueil des départements(déterminés à l'avance). La deuxième phase fait intervenir ce fameux système de chaînes.

J'essaie de rajouter un lien du sgen-cfdt où c'est bien expliqué.http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=792

En fait, on ne peut faire de calculs, car tout cela reste encore bien aléatoire. Une chance au tirage, et une chance au grattage. Comme au loto ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Charivari. Je me doutais que le 65 était excédentaire mais j'espérais le contraire du 67... bon ben y a plus qu'à attendre!!! En effet, difficile de faire des pronostics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un sait-il pourquoi dans mon iprof c'est marqué qu'on aura le résultat des permutations à partir du 19.3 à 12h, or dans le forum et par les syndicats la date du 22/03 est toujours invoquée ?

Alors 19 ou 23 ?

Bonsoir à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un sait-il pourquoi dans mon iprof c'est marqué qu'on aura le résultat des permutations à partir du 19.3 à 12h, or dans le forum et par les syndicats la date du 22/03 est toujours invoquée ?

Alors 19 ou 23 ?

Bonsoir à tous !

Le 23, je ne l'ai vu nulle part.La date officielle est le 22.Mais effectivement j'ai déjà vu la date du 19 quelque part, mais je ne sais plus où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, ils parlaient du 19 mars pour les résultats, et puis en même temps que la date du 28 janvier pour les demandes tardives (au lieu du 4 février annoncé initialement), les résultats ont été annoncés au 22 mars ... soit tout un week-end à gamberger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angoisse du jour!!

Je ne peux accéder à IProf 94 ( au service SIAM c'est OK mais en ignorant les consignes de sécurité !!)

MAIS je ne peux pus accéder à ma messagerie .......

Et si le gestionnaire m'envoyait un message ?????????????

Je suis parano .................ça cache quelque chose ?????????? ou je psycotte pour rien ?????

quelqu'un est-il dans le même cas ??

j'ai envoyé un mel au webmaster de l'IA il m'a repondu que le premeier problème était connu mais ne pas m'a pas donné de solution pour la messagerie !! Le message date de ce matin et depuis , rien de mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...