Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir,

Rassurée ? :wink:

super merci lyxira !!!

je vois que l'on peut compter sur les "gens" d'EDP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

sur i prof, il est écrit résultat le 22 !-le 19 nous permettrait de stresser un we de moins!

l'an dernier, le service du ministère a appelé le vendredi avant le résultat définitif (vous savez c'est pour cela qu'on peut donner son numéro) seulement il y a eu plein d'erreurs car il y a eu des réajustements le lundi.

c'est peut-être pour cela qu'il y a 2 dates; mais ça voudrait dire qu'ils rééditeront cette année la même bourde que l'an passé.

Il parait qu'on apprend mieux en faisant des erreurs, mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment!!! (ouh! c'est pas beau! que je suis médisante!!) :bleh:

enfin chez nous c'est indiqué pour le 22 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espèrre que les 4 prochaines semaines vont être tellement remplies que je ne verrais pas le temps passer :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en essayant d'appeler les syndics le vendredi 19 après midi, certains d'entre nous pourront avoir les résultats.La CAPD doit être le 19 et la publication des résultats le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'ils pourront répondre dès le 19 ... je serai alors en stage T1, sans tout le monde pour me tomber dessus et me demander si c'est bon ... surtout certains de mes collègues qui sont vraiment pourris ... et font qu'en plus du stress des trajets, il y a aussi le fait de devoir les supporter qui me rend malade ...

Allez, on y croit pour le 19 mars et oui, ces 4 semaines il va falloir bien les remplir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au syndicat snuipp de mon département pour savoir si j'avais des chances et c'est cool, j suis 25ème sur 81 demandes donc elle m'a dit que je ne devrai pas avoir de souci avec ma mutation.

Petite question à Aurelielehavre: ils t'ont donné ton classement par rapport à toutes les demandes de sortie de ton département ou par rapport à toutes les personnes voulant aller du 27 vers le 76?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez démoralisée pour ma part, j'avais demandé une mut pour paris sachant que mon conjoint été presque sûr d'y être muté, mais sans justificatif ni rien dc avec mes 22 points.

Mais nous venons d'apprendre ce matin, que finalement il ne sera pas muté.. Je me retrouve dc avec une mutation lancée, lui qui reste finalement ici, je sais que c'était risqué mais c'était presque acquis..

Je suis donc dégoutée, par rapport aux statistiques j'ai des chances d'avoir la mutation; du pas de calais vers paris avec 22 points.. vous pouvez me donner votre avis?

J'en vois déjà certaines qui se révoltent que je risque de prendre la place de quelqu'un, oui je sais, mais c'est vraiment quelque chose auquel on ne s'attendait pas..

Merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...