Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis assez démoralisée pour ma part, j'avais demandé une mut pour paris sachant que mon conjoint été presque sûr d'y être muté, mais sans justificatif ni rien dc avec mes 22 points.

Mais nous venons d'apprendre ce matin, que finalement il ne sera pas muté.. Je me retrouve dc avec une mutation lancée, lui qui reste finalement ici, je sais que c'était risqué mais c'était presque acquis..

Je suis donc dégoutée, par rapport aux statistiques j'ai des chances d'avoir la mutation; du pas de calais vers paris avec 22 points.. vous pouvez me donner votre avis?

J'en vois déjà certaines qui se révoltent que je risque de prendre la place de quelqu'un, oui je sais, mais c'est vraiment quelque chose auquel on ne s'attendait pas..

Merci de me donner votre avis.

Qui serions-nous pour te juger ? Tu voulais assurer tes arrières, quoi de plus normal ? Et les imprévus, ça peut arriver à tout le monde ...

Pour les stats, je n'ai aucune idée ... désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

:( tu as vu les stats ? ça n'a pas l'air facile d'aller dans le Maine et Loire depuis la Mayenne :idontno:

Salut !

Pour ma part j'ai demandé ma mutation du 53 pour le 49 (convenances personnelles) !

Youpi !! enfin quelqu'un qui veut partir de la Mayenne !!!! Moi je veux y entrer .......alors cela pourra peut-être se faire pour nous 2 !!! enfin espèrons !!!

Et bien espérons qu'on aura de la chance et que ça fonctionnera ! Moi je dis : youpi, quelqu'un qui veux prendre ma place ^^ Y'a plus qu'à attendre... encore un long mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, attends d'avoir les résultats. Apparemment le Pas de calais fait sortir pas mal de personnes en effet mais surtout par mutation donc plutôt les gros barêmes (rapprochement de conjoint etc...), si j'ai bien compris le fonctionnement. Par contre il y a peu de sorties par permutations (donc les chaines je crois). En plus aucune personne du pas de calais n'a été à Paris l'année dernière (peut être parce qu'aucune de demande mais peut être que les syndicats peuvent te donner des précisions là dessus). C'est sur que les autres années il fallait pas trop de points mais le système a changé depuis et à priori pour favoriser les rapprochements...

En tout cas c'est sur que c'est la tuile pour toi, c'est l'angoisse dans le sens inverse :cry: . Es tu sure que ton conjoint n'aura pas finalement sa mutation dans un futur plus lointain? Après il y a peut etre la solution de faire marche arrière en demandant un ineat/exeat de Paris vers le Pas de calais dans la foulée.......à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au syndicat snuipp de mon département pour savoir si j'avais des chances et c'est cool, j suis 25ème sur 81 demandes donc elle m'a dit que je ne devrai pas avoir de souci avec ma mutation.

Petite question à Aurelielehavre: ils t'ont donné ton classement par rapport à toutes les demandes de sortie de ton département ou par rapport à toutes les personnes voulant aller du 27 vers le 76?

Par rapport aux personnes voulant quitter le 27 pr le 76, mais cela ne me donne pas le barême des autres personnes voulant intégrer le 76 et ne venant pas du 27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas "gentille", mais chez nous, il me semble qu'il y a une ou deux personnes dans chaque syndicat qui maitrise le nouveau système des permuts, et les autres n'y connaissent pas grand chose et disent n'importe quoi :idontno: (ils ne savent pas que le système a cyhangé l'an dernier, ils répondent par rapport aux anciennes règles etc).

Je l'ai encore constaté jeudi dernier où on m'a dit que c'était "très facile" d'aller dans le département que je vise (ça l'était jusqu'à l'an dernier : plein de gens permutaient et le dernier avait 22 points) alors que l'an dernier 1 personne seulement y est allée (via les permits), et elle avait 256 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, l'an dernier, le dernier à rentrer dans le 76 avait 176 points, idem pour il y a eux ans et elle m'a dit que comparer aux autres qui demandent comme moi le 76, il y a beaucoup de petit barême. D'autant plus que venant de la même académie, nos deux départements font beaucoup d'"échanges"...

C'est juste que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est une bonne nouvelle quand même, ça ne m'empechera pas de stresser le 22/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient!

Non il n'y a plus de solutions pour annuler, les permutations sont lancées. OOui charivari je suis allée voir les stats, mais bon ça m'éclaire pas tellement, l'année dernière pas d'entrants a paris du PDC, l'année d'avant, dans les 100 points et l'année encore avant juste 22 points, ça m'a l'air qd même tres aléatoire!

J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience, au pire je me dis que je suis pas tres loin,et je verrai autre chose pour un an (en ayant l'espoir de revenir facilement).

J'espere en tout cas que vous serez toutes satisfaites des mutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année d'avant c'était l'ancien programme : ça ne compte pas... S'il y a eu 0 entrains l'an dernier ça m'étonnerait qu'avec 22 points on y entre cette année, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année d'avant c'était l'ancien programme : ça ne compte pas... S'il y a eu 0 entrains l'an dernier ça m'étonnerait qu'avec 22 points on y entre cette année, quand même...

je ne sais pas, ça dépend aussi s'il y a eu des demandes du pas de calais vers Paris, ça dépend des chaines qui peuvent être réalisées, je pense que c'est très variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...