Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!! :sad:

C'est clair....ils abusent :glare::sad:

Et moi pas encore eu le temps de voir le 1 !!! et ce WE je n'en aurai pas le temps non plus (pas moins d'une centaine de copies à corriger et des contrôles à mettre au point...), je crois que je verrai les 2 premiers pendant les vacances de Toussaint... ^^

Secret's cops, je vois que tu m'as abandonné sur l'autre post, au profit de Dexter!mad.gif

Non non ma Cloééé, je suis toujours là !!! je ne suis pas une lâcheuse comme Aurélie :D Tu m'y retrouveras dans notre post my secret friend !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!! :sad:

C'est clair....ils abusent :glare::sad:

Et moi pas encore eu le temps de voir le 1 !!! et ce WE je n'en aurai pas le temps non plus (pas moins d'une centaine de copies à corriger et des contrôles à mettre au point...), je crois que je verrai les 2 premiers pendant les vacances de Toussaint... ^^

Secret's cops, je vois que tu m'as abandonné sur l'autre post, au profit de Dexter!mad.gif

Non non ma Cloééé, je suis toujours là !!! je ne suis pas une lâcheuse comme Aurélie :D Tu m'y retrouveras dans notre post my secret friend !! :wub:

Ouf!, j'ai eu peur!wink.gif A un moment donné, je me parlais toute seule sur le post, y'avait même pas l'auteur de ce post: toi!bleh.gif POur les séries télévisées, on sera pas "cyber cops" car je n'en suis aucune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Vivement la suite :D

M'ont l'air bien tarés les deux tueurs de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je découvre un post sur ma série préférée !

Comme MissTinkerbel, ils me font bien flipper les deux tueurs de cette année..... on voit que c'est la saison qui tourne autour du questionnement sur la foi !

Je pense aussi que la blondinette va avoir un rôle non négligeable...

Très bizarre sa passion pour "the ici truck killer"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...