Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grande fan de Dexter depuis le début,je vous rejoins syr ce post!!

Ou trouvez-vous les épisodes en streaming maintenant??

• Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dramstein

102

• MissTinkerbell

47

• zorro2004

40

• Veerginy

29

Posté(e)

Je viens de le visionner et...

bon bah, ça, c'est fait :sweatingbullets: Depuis le temps qu'elle tournait autour Deb, il fallait bien qu'elle découvre le secret de Dex. Je pense que que ça va donner un nouveau souffle à la série et je suis vraiment curieuse de savoir ce que les scénaristes nous ont préparé!

Et je ne sais pas dans quoi Dexter a mis les pieds, mais les polonais n'ont pas l'air tendres. Quant à Louis, de plus en plus bizarre.

Cet épisode nous laisse présager une saison bien sympa!

Posté(e)

ce sont des ukrainiens, pas des polonais. :happy:

Posté(e)

Oups, on va dire que c'est la faute aux sous-titres :secret:

Posté(e)

Naturellement, maudite VOSTFR! :D

extrait de la charte EDP:

11- Ce qu'il faut faire et ne pas faire sur le forum

- Respectez la législation française.

- Respectez l'organisation du site et ses principes : il n'est pas question de séparer et d'exclure, mais de rassembler.

- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.

- La promotion ou la publicité de contenu illégal est strictement interdite, que ce soit par la publication de messages, de liens vers d'autres sites, ou de demandes et propositions de contacts par messager ou e-mail, sur le forum.

N'oubliez pas que ce site est public et que les yeux trainent sur ce genre de forum (google, facebook, etc...), c'est comme ça qu'on ferme certains très bons sites :whistling:

Il suffit de spoiler ses messages et c'est bon! ;)

Donc pour Boubouille: http://www.dpstream.net/serie-6.html

Posté(e)

Oups désolée... :blush:

Merci Dramstein!

J'ai failli ne pas ouvrir ton message, croyant a un spoiler sur l'épisode!! Je m'en vais regarder ca alors!!! :yahoo:

Posté(e)

ouhlala de la bombe cet épisode ! mais ça sent un peu comme une dernière saison, non ?

Posté(e)

ouhlala de la bombe cet épisode ! mais ça sent un peu comme une dernière saison, non ?

oui

Posté(e)

Naturellement, maudite VOSTFR! :D

extrait de la charte EDP:

11- Ce qu'il faut faire et ne pas faire sur le forum

- Respectez la législation française.

- Respectez l'organisation du site et ses principes : il n'est pas question de séparer et d'exclure, mais de rassembler.

- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.

- La promotion ou la publicité de contenu illégal est strictement interdite, que ce soit par la publication de messages, de liens vers d'autres sites, ou de demandes et propositions de contacts par messager ou e-mail, sur le forum.

N'oubliez pas que ce site est public et que les yeux trainent sur ce genre de forum (google, facebook, etc...), c'est comme ça qu'on ferme certains très bons sites :whistling:

Il suffit de spoiler ses messages et c'est bon! ;)

Donc pour Boubouille: http://www.dpstream.net/serie-6.html

Bonsoir,

je n'ai pu voir que les 20 premières minutes environ... Comment faire ?

Posté(e)

Pour Monta (et les autres)

épisode 1 :secret:

(la vidéo est black listé sur daily...) :online2long:

Posté(e)

Mais on a pas le droit de finir un épisode comme çaaaaaaaaaaaaa! :ohmy:

un autre, un autre, un autre!!!!