Volkhova Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Exact, c'est très bien vu, c'est bien le gros costaud de Titus Pullo (pas fait le lien non plus, mais c'est que Titus avait les cheveux coupés très courts) On comprend mieux ses aptitudes à massacrer les gens alors... Ah moi non plus, je ne l'avais pas reconnu
mle.hortense Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 t"as googleisé, avoue! non, non En fait c'est ds l'épisode 3 je crois un moment il est de profil et là je me suis dit pinaise ce mec c'est le sosie de profil de Titus Poulo... Mais c'est Titus Poulo lol Après je me suis dit mais comment n'a-t-on (ça s'écrit comme ça ce truc? ) pas fait le rapprochement plus tôt?
Dramstein Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 j'suis vert de vert!!!!! car maintenant qu'on le sait, grace à toi,c'est évident, mais sur ce coup là, je n'ai pas tilté! D'habitude, je repère vite les persos (comme la blonde qui joue dans Chuck >>> Hannah McKay, l'ex de Wayne Randall, le prisonnier qui se suicide avec le camion)
Dramstein Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bon avec la saison 7 en route, la 3 sur TF1, je regarde aussi la saison 1 pour rester dans le coup ^^
zorro2004 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Hello dear Dexter fans ! J'essaie de visionner les épisodes en ligne mais je n'y parviens pas ! le débrideur que j'utilisais avant ne fonctionne plus ! j'ai pu visionner le premier grâce à Dramstein, thanks a lot ;-) , comment faites vous pour visionner les épisodes postés sur Mixture video ? J'ai hâte de voir la suite !! Thanks for your answers !
nellou Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Hello dear Dexter fans ! J'essaie de visionner les épisodes en ligne mais je n'y parviens pas ! le débrideur que j'utilisais avant ne fonctionne plus ! j'ai pu visionner le premier grâce à Dramstein, thanks a lot ;-) , comment faites vous pour visionner les épisodes postés sur Mixture video ? J'ai hâte de voir la suite !! Thanks for your answers ! J'utilise : mondebrideur.com, et ça fonctionne bien pour l'instant !
zorro2004 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Hello dear Dexter fans ! J'essaie de visionner les épisodes en ligne mais je n'y parviens pas ! le débrideur que j'utilisais avant ne fonctionne plus ! j'ai pu visionner le premier grâce à Dramstein, thanks a lot ;-) , comment faites vous pour visionner les épisodes postés sur Mixture video ? J'ai hâte de voir la suite !! Thanks for your answers ! J'utilise : mondebrideur.com, et ça fonctionne bien pour l'instant ! Thanks Nellou, I'll try this ;-)
zorro2004 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 visionné les 4 épisodes ce matin, toujours aussi accro à cette série...
zorro2004 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Intrigant le nouveau personnage sosie de l'ex-madame Dexter ! une sérial killeuse dont Dex va s'enticher ?? quel couple diabolique ^^ Je regarde finalement la série sur ce site : http://www.loveserie.com/streaming-152 Via : http://www.streamiz.com/
Gianna Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai bien aimé le 5ème, on avance je trouve !
Messages recommandés