ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Quand à la présentatrice , pas sure qu'elle soit enceinte , purée les seins qui débordent c'est d'un laid .....et puis elle va faire ses courses avec son sac sous le bras ??? Si tu regardes bien y'a un sac de chaque côté
nellou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Nellouuuuuu : Luce chante du M !!! Ouiiiiii ! Elle est chouette cette fille !! Beaucoup de goût !! Bon, forcément, ça ne vaut pas la version de Mathieu mais elle a vraiment assuré !! Elle réveille la soirée parce que jusqu'à présent !! Moi Ramon, j'ai du mal... Il a une belle voix mais j'accroche pas plus que ça... Pas assez de folie... Je vous le laisse !!
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Nellouuuuuu : Luce chante du M !!! Ouiiiiii ! Elle est chouette cette fille !! Beaucoup de goût !! Bon, forcément, ça ne vaut pas la version de Mathieu mais elle a vraiment assuré !! Elle réveille la soirée parce que jusqu'à présent !! Moi Ramon, j'au du mal... Il a une belle voix mais j'accroche pas plus que ça... Pas assez de folie... Je vous le laisse !! Pour Ramon et sa folie, en effet faut qu'il laisse tomber le côté sucré Luce a bien réveillé Baltard et surtout le jury
Yuuko Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bon, pour savoir sur quel cheval mise M6 cette année il suffit de regarder le dernier candidat: c'est à dire Lussi. A voir si ça se confirme dans les autres émissions mais les poulains de M6 passent toujours dans les 3 derniers maxi ...
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Bon, pour savoir sur quel cheval mise M6 cette année il suffit de regarder le dernier candidat: c'est à dire Lussi. A voir si ça se confirme dans les autres émissions mais les poulains de M6 passent toujours dans les 3 derniers maxi ... Ah ben a priori on sait que Benjamin et Lussi vont aller loin, mais avec Luce là ils ont affaire à un truc qui va exploser je pense, après tout c'est censé être un radio-crochet d'amateur à la base non?
Lorpe Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Trop beau le Ramon....oui un peu ado là ;-) il suffit de dire qu'il a un joli timbre : "Ramooooooooon quel timbre !" luce : excellente, complètement barrée
Veerginy Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Ramoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Tiens c'est marrant ça ... c'est ce que je me dis à chaque fois que je le vois (il est quand même troooop charmant) après je trouve qu'il chante bien (mais je le redit il peut chanter comme il veut mes oreilles s'adapteront ...) Luce très bien. Annabelle d'accord pour le pantalon ! Et d'accord aussi avec ce que vous avez dit sur la présentatrice. Bon je suis d'accord avec tout rien ne va plus je pars !
ayla Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Ah oui voilà, RamOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp charmant, oreilles adaptables sans souci
edmonde Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 vite vite pendant la pub... J'ai loupé les deux premiers : mon mari avait décidé de regarder le foot... D'accord avec vous pour Ramon (trop beau en plus) et Luce (excellentissime !). La présentatrice, j'aime pas (ni le look, ni rien : rendez-nous Virginie Effira !!!) Sinon, vous ne trouvez pas que le jury casse plus que d'habitude ???
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Sinon, vous ne trouvez pas que le jury casse plus que d'habitude ??? :blink: En tout cas ils attaquent fort !
Messages recommandés