Jump to content
yousra

Créteil externe 2010

Recommended Posts

souris_verte

Bon courages à toutes :)

(ça fait quoi en fait ctr F ?)

Luce01

CTRL + F ça permet de faire une recherche dans une page mais contrairement à d'autres académies, c'est pas ordre alphabétique à Créteil car dans certaines académies, c'est le classement donc c long de se chercher ;)

Vite les résultats!!!

souris_verte

A poitiers je me souviens qu'on étaient rangés par lettre, mais par ordre de classement à l'intérieur de la liste de la lettre :devil_2:

Ils sont en retard, non?

AICHOU

CTRL + F ça permet de faire une recherche dans une page mais contrairement à d'autres académies, c'est pas ordre alphabétique à Créteil car dans certaines académies, c'est le classement donc c long de se chercher ;)

Vite les résultats!!!

Ne t'inquiète pas, si on est sur la liste, on trouvera le moyen de trouver notre nom mais si ce n'est pas le cas, c'est embêtant. Je me souviens pour mon BTS, je me suis trouvée sur la liste grâce à mon n° de matricule c'est fort.

Il faut qu'on soit sur cette liste... Bon courage pour l'attene, on n'en a plus pour longtemps.

sofia25

C'est vraiment horrible cette attente je supose que tout le monde est comme mi rivé devant son ordi!!!!!

lanyana

Oui c'est vrai, j'aurais pu préciser quand même ! Moi ça m'a permis d'écourter le stress et d'être fixée. Mais tout dépend de l'organisation de la liste par l'académie :).

A quelle heure les résultats ont été annoncés au fait ?

Allez, de tout coeur avec vous !!!

AICHOU

Oui c'est vrai, j'aurais pu préciser quand même ! Moi ça m'a permis d'écourter le stress et d'être fixée. Mais tout dépend de l'organisation de la liste par l'académie :).

A quelle heure les résultats ont été annoncés au fait ?

Allez, de tout coeur avec vous !!!

Fin de matinée, mais on a l'habitude de les avoir vers 10h, 10h30

doudou84

J'ai beau me dire "allez tu arrêtes d'être scotché devant l'ordi et tu vas t'occuper pour revenir plus tard" et bien je ne tiens pas plus de 5 minutes et me revoilà devant l'écran!!!HORRIBLE!bon courage à tous

mecdepaname

:cry::blink::angel_not: :angel_not: :cry: :cry :cry: :cry: C'est long et stressant :cry: !!!

Courage

soprof

oui dur dur cette matinée : c'est à notre tour !!!

D'un coté il faut se préparer à ne pas l'avoir pour être le moins déçu possible mais de l'autre coté on a tellement envie d'y croire !!!

Elise662

Bonjour à tous,

Je vais vous occuper un peu en vous posant une question piège: est-ce que vous pouvez me rappeler l'adresse du site où seront publié les résultats??

Merci

Bon courage dans cette longue attente !!!

azer

je n'en plus de stresser en plus avec cette chaleur impossible à dormir...

ahlala!!!.

lilichounette

aller les résulatats a 10h plus ou moins 10 min on y croit!!!!!!!!!! Je n'en peut plus!

elea13

plus qu'une heure à peu près... qu'écoutez-vous comme musique pour vous donner du courage ??

Moi c'est old school avec un petit Bob Marley pour adoucir les moeurs

pffffffffff allez on y croit !!

Poupou26

D'un coté il faut se préparer à ne pas l'avoir pour être le moins déçu possible mais de l'autre coté on a tellement envie d'y croire !!!

Y a pas de souci à te faire, moi j'y crois pour toi ma Soso ! ;)

célia13

aller les résulatats a 10h plus ou moins 10 min on y croit!!!!!!!!!! Je n'en peut plus!

En moins ça serait bien!!!!!:lol::lol:

soprof

Y a pas de souci à te faire, moi j'y crois pour toi ma Soso ! ;)

Loooolll

j'allais t'envoyer un mail : ça publinette au boulot !!! lol

mecdepaname

Pour moi ca sera Michael Jackson :sleep:

mecdepaname

Bon pour patienter, l'année dernière c'était 156.75 points le seul d'admission, vous pensez combien pour cette année? Logiquement on a plus d'une chance sur deux d'avoir un poste..

elea13

mecdepaname== franchement on a essayé de s'évaluer mais impossible on oscille à 40 pts pres.. :smile: donc pas fiable ,;)

AICHOU

Bon pour patienter, l'année dernière c'était 156.75 points le seul d'admission, vous pensez combien pour cette année? Logiquement on a plus d'une chance sur deux d'avoir un poste..

Allez, allons y pour 157,... car les maths étaient difficiles. Qui dit mieux ?

lilichounette

Tjs rien chez vous??

elea13

ok avec Aichou entre 155 et 157

mecdepaname

Vous évaluez dans quel sens? Pour vos propres nombre de points, ou pour imaginer le seuil d'admission?

Moi je verrai bien un seuil aux alentours de 152 points cette année..

Sinon en passant à Pantin vous n'avez pas vu de gens en pleurs, dégoûtés, énervées?? (je parle de gens qu'on ne connait pas!) pour que ça nous laisse encore plus de chance :blush:

Allé courage!!

AmandiineG

MOi je ne pense pas au seuil d'admission ....... je ne pense qu'à ce fichu lien qui ne veut pas s'activer !!!!!! :cry::mad::blink:

elea13

LOL non pas vu de gens en pleurs qui zonaient vers lucie aubrac. par contre 2 absents à ma session d'OP lors de mon passage

mecdepaname

Et dire qu'en 2007 le seuil était de 151 points, et il y avait 1280 postes!!

Le truc qui rassure c'est que dans les autres académies c'est un seuil de 185 points :blink: à Créteil on est "avantagé"

elea13

Et dire qu'en 2007 le seuil était de 151 points, et il y avait 1280 postes!!

Le truc qui rassure c'est que dans les autres académies c'est un seuil de 185 points :blink: à Créteil on est "avantagé"

c'était le bon vieux temps... y'a plus d'saisons ma p'tite dame :smile:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...