Jump to content
yousra

Créteil externe 2010

Recommended Posts

Poupou26

Loooolll

j'allais t'envoyer un mail : ça publinette au boulot !!! lol

J'ai la tête comme une pastèque, mais je viens zieuter un coup de temps en temps oui ! :angel_not:

mecdepaname

LOL non pas vu de gens en pleurs qui zonaient vers lucie aubrac. par contre 2 absents à ma session d'OP lors de mon passage

Eh ouai j'en ai vu pas mal d'absent, ou de personnes qui oubliaient un papier!! Y en a qui se sont sacrifié d'eux-mêmes :glare:

mecdepaname

Et pour rassurer certaines/certains d'entre vous, dans mon IUFM la plupart est dégoûtée et s'est plantée à l'oral pro ou LJ.

elea13

Quand je pense qu'on stresse car un pauvre agent n'a pas le droit d'afficher les résultats à cause d'une directive "à la noix" ça m'enervvvvvve

soprof

Ceux qui ont oublié un papier (ou mêmes plusieurs) avaient un délai supplémentaire pour l'envoyer !!

désolée

AICHOU

Vous évaluez dans quel sens? Pour vos propres nombre de points, ou pour imaginer le seuil d'admission?

Moi je verrai bien un seuil aux alentours de 152 points cette année..

Sinon en passant à Pantin vous n'avez pas vu de gens en pleurs, dégoûtés, énervées?? (je parle de gens qu'on ne connait pas!) pour que ça nous laisse encore plus de chance :blush:

Allé courage!!

Bravo mecdepaname, tu as réussi à me faire rire. Ca doit être nerveux. Bref, maintenant que tu le dis, dans mon groupe de PE1, il y a bien une fille qui ne s'est pas présentée à l'oral EPS, donc une personne en moins. A Pantin, une fille était complètement en pleurs en sortant de l'épreuve. Mais cela ne veut rien dire parce que moi je ne compte même le nombre de fois où je m'éclate en sanglot en repensant à l'oral pro.

mecdepaname

Ceux qui ont oublié un papier (ou mêmes plusieurs) avaient un délai supplémentaire pour l'envoyer !!

désolée

Arf même ceux qui oubliaient leur pièce d'identité? J'en ai vu un qui a dégagé au 1500m car pas de justificatif d'identité

elea13

désolée

je pense qu'il parlait de papiers d'identité ou des convocations le jour J

soprof

désolée

Ah d'accord, je pensais aux papiers administratifs qu'il fallait amener !!

elea13

désolée

Ah d'accord, je pensais aux papiers administratifs qu'il fallait amener !!

OUI J'en ai vu aussi qui ne les avaient pas tous. la dame qui s'en occupait etait d'ailleurs super sympa (Melun)

douchka

A quelle HEURE les résultats?

mecdepaname

En parlant de Melun on a eu chaud, le stade a brûlé environ une semaine après les épreuves de 1500m

(bon je sais on s'en fout :blush: )

elea13

11 h normalemnt on espere avant ..

souris_verte

je croyais que ct à 9 heures ??

lamite1

je pars de chez moi à 11h si on les a pas avant je ne sais pas ce que je vais faire... déjà que là c'est dur...

elea13

je pars de chez moi à 11h si on les a pas avant je ne sais pas ce que je vais faire... déjà que là c'est dur...

quelqu'un peut il t'envoyer ton resultat par texto ?

sofio

me revoici!(j'avais laissé un message à 7h26, car réveillée en sursaut pensant que c'était l'heure!)j'ai redormi mais super mal en me réveillant à chaque fois!c'est vraiment l'horreur, je sais que je ne vais pas me voir....ça me rend malade.3 fois que je le passe, deux fois à Paris, jamais admissible et là si près du but...

j'ai comme le pressentiment qu'ils vont nous faire attendre plus que pour l'admissibilité...A Rouen, au lieu de 14h, c'était 14h40, les bourreaux!!

sinon pour ce qui est des absents, j'en ai eu une en OP dans le groupe d'avant moi et plusieurs aux langues!(mais si c'était les options facultatives, je crois qu'on n'est pas éliminé si on y va pas, vous savez vous?car c'est écrit nulle part.en tout cas gros risque à prendre si c'est juste parce qu'ils pensent que c'est facultatif!)

tacha

moi aussi c'est dur. Je veux ces résultats. Je suis déjà sur publinet. Une question bête, pour actualiser c'est F5 non??

elea13

OUI F5

sofio

exactement Elea13!c'est ce que j'allais proposer à Lamite!si jamais ce n'est pas tombé, tu nous dis si tu veux et tu envoies un message privé avec ton num à l'une ou l'une d'entre nous!

carobes

Punaise cette montée d'adrénaline que j'ai... A chaque fois que je fais F5, j'ai le coeur qui me saute dans la poitrine ! Je vais faire une attaque avant les résultats

elea13

me revoici!(j'avais laissé un message à 7h26, car réveillée en sursaut pensant que c'était l'heure!)j'ai redormi mais super mal en me réveillant à chaque fois!c'est vraiment l'horreur, je sais que je ne vais pas me voir....ça me rend malade.3 fois que je le passe, deux fois à Paris, jamais admissible et là si près du but...

j'ai comme le pressentiment qu'ils vont nous faire attendre plus que pour l'admissibilité...A Rouen, au lieu de 14h, c'était 14h40, les bourreaux!!

sinon pour ce qui est des absents, j'en ai eu une en OP dans le groupe d'avant moi et plusieurs aux langues!(mais si c'était les options facultatives, je crois qu'on n'est pas éliminé si on y va pas, vous savez vous?car c'est écrit nulle part.en tout cas gros risque à prendre si c'est juste parce qu'ils pensent que c'est facultatif!)

LES oraux facultatifs ne sont pas éliminatoires en cas d'abs. lors du mien bcp d'abs également

sofio

l'un ou l'autre je voulais dire!

lol carobes, ça me fait pareil que toi dès que je rafraîchis la page!!moi ce n'est pas F5, c'est avec la petite flêche circulaire bleue qui permet de réactualiser,je ne savais même pas que F5 faisait ça!!

(on écrit vraiment pour ne rien dire!)

joanne31

Bonjour à tous!!

Quelqu'un pourrait-il mette en ligne le lien pour aller voir les résultats de créteil!!Impossible pour moi d'accéder à la page publinet!!

Merci à vous et bon courage!!

lamite1

Vous êtes trop gentilles!!! je vais voir ça mais c'est dur dur :wub:

mecdepaname

Dans le genre j'écris pour ne rien dire, je rajoute ceci : je vais faire du piano, ça va me détendre :glare:

Courage

sofio

oki!!mais bon ,voilà,ça leur fait des points en moins!

bref de toute façon, les dés sont jetés depuis un ptit moment!!

elea13

Vous êtes trop gentilles!!! je vais voir ça mais c'est dur dur :wub:

ok hésite pas. tu peux m'envoyer ton nom+prenom en MP et ton num de portable au cas où ils trainent dans l'annonce des resultats

elea13

Dans le genre j'écris pour ne rien dire, je rajoute ceci : je vais faire du piano, ça va me détendre :glare:

Courage

ah je regrette de ne pas être une musicienne là .. que vas tu jouer ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...